WTB: Black Widow Skirt kit(90-93 integra)

Status
Not open for further replies.
P

Phateg

Guest
i'm lookin for a ground design black widow skirt kit for my car, new or used, any good hookups are welcome, no replicas please.
 
..

c une replika a 500$.moi jais acheter la replik c pareille pour les side car ta pas de grounddesing2000 écrit desus.c ton choix.
 
nicom

nicom peut tu en pogner pour des civic ??93 coupe
 
...

oui je peu pour tout model honda acura deja exsitant dans le blackwidow 1 et 2.appelle moi on discutera mes je vais pouvoir commander seulement la semaine prochaine.je peut avoir la replik(pareille) seulement pour tout suite et au moi de fevrier loriginal mais plus cher.et il faut que jaille un depot 25%,taura une facture et tu viendra chez moi si tu veut si té pas sure.je ne veut pas comandé pour rien et perde du $.pour un prix appelle moi 514-909-7673.nick
 
nicom!!!

si tu veux ground design 2000 le vraie moi je l'ai maintenant!
 
....

parti comme c la,ca va etre rare de ne pas voir une integ 90-93 avec le kit blackwidow.moi je lai et 4 de mes chum ont na le kit.pis combien ta ca ton kit original ditmehmai.et combien de temps ca te prend pour le recevoir???,moi 72heure.pis pour loriginal bonne chance ce sont quand meme des replik avec le signe c toute,car ya pas de vendeur autorisé pour grounddesing2000 au quebec,apart mon gars dans un moi car il a recu les papier de grounddesing.si ta un bon prix pour ta replik de loriginal di moi le.mon gars ki fait des replik nest pas game de copier au complet alors il ne met pas le signe grounddesing pour pas ce faire actioner.mes yen na dautre qui le font pareil comme loriginal avec le signe et il ne le disent pas et tu le saura jamais car il moule aussi le #serie,alors fait attention a ki tachete ca,té mieu de chercher pour la replika comme ca té sure de pas te faire avoir.bonne chance,si ta de bon prix pour loriginal et que ta les boites ground desing pour prouver loriginal mon gars passera par toi .chowww
 
nicom

i need ur #????
u got any pics of the body kit?
 
je l'ai

mon chum a acheter la ligne de ground design 2000
c seulement lui qui peut les vendres au magasin
c'est des vraie black widow devant,derriere,cote
le kit complet est a peu pres 1400$

je sais moi aussi j'allais acheter black widow mais j'ai trouver un bumper ben plus fou pour mon teg...
 
...

ton gars fait un osti bon prix car moi jai acheter replika 1500 tx in.et loriginal je peut lavoir a 1550 plus tx.c qui ton gars?il es tu sur notre dame a mtl?pis c quel le bumper que tu met sur ta teg??nais pas peur je te copirais pas jé deja commandé mon kit et donner un depot.chowww
 
nicom

can you get any other skirt kits ?
and do you have pics of it?
 
heheheh

oui je peut avoir presque toute les kits pour toute les voitures

nicom je sais pas le nom de mon kit mais je vais poster une photo bientot tu chekeras toi meme

non c pas un magasin c une companie de distribution il vend pas au monde seulement en gros mais moi il me laisse pas cher si je commande 1 ou 2 a la fois
 
yup

je peut l'avoir mais il faut que je commande
le kit complet ou juste le bumper devant?
quelle voiture 90-93 teg?
 
re...

le kit au complet
pour une civic
combien $$$$$environ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top