Cherche propriétaire de G20

Status
Not open for further replies.

Racegirl81

New member
Bonjour,

Je viens d'acquérir une G20 1992 et j'aimerais avoir des détails sur la voiture.... Est-ce qui a des connaisseurs sur ce site qui peut répondre à mes questions?
 
cest quoi tu veux savoir?

140 hp 132 lbs de torques , dans ton auto tu as le sr20de avec l intake manifold high port(mieux que les 93 et plus) La tenue de route sur cette voiture la est exceptionnel , gros default par exemple , ils sont tres tres tres tres rouilleux cest voiture la , exemple , troue en dessous des poigners de portes , poteaux de portes pourrie tres facilement, rocker , support de radiateur du bas pourrisse a vue doeil , etc elle sont rendu tres rare justement a cause quelle rouille tres vite alors si la tienne est tres propre fait la traiter a lantirouille tres souvent pour la preserver.

ps en passant , CA secris avec un "I" INFINITI :)
 
minesSkylineR34 said:
cest quoi tu veux savoir?

140 hp 132 lbs de torques , dans ton auto tu as le sr20de avec l intake manifold high port(mieux que les 93 et plus) La tenue de route sur cette voiture la est exceptionnel , gros default par exemple , ils sont tres tres tres tres rouilleux cest voiture la , exemple , troue en dessous des poigners de portes , poteaux de portes pourrie tres facilement, rocker , support de radiateur du bas pourrisse a vue doeil , etc elle sont rendu tres rare justement a cause quelle rouille tres vite alors si la tienne est tres propre fait la traiter a lantirouille tres souvent pour la preserver.

ps en passant , CA secris avec un "I" INFINITI :)

Merci à toi pour tous ces bons renseignements et ma voiture elle a un peu de rouille sur l'aile arrière côté conducteur et en dessous de la porte arrière côté conducteur aussi... Je vais aller la faire arranger et ensuite je vais la traiter a l'antirouille.
 
Tu peut avancé le feu au max pour un peu plus de plaisir. Ça pink pas et a haut régime ya une différence. Mais faut tu run au 91 octane minimum
 
Hey les gars j'ai besoin de vous les experts en infiniti...

Je suis confuse et je veux bien comprendre la gamme de inifinit versus nissan:

Le G20 existe plus maintenant, il a été remplacé par le modèle G35?

Le G20 chez Nissan est-ce que ça correspond au modèle de la maxima?

Aux départements des pièces on me dit que la G20 c'est la même affaire qu'une maxima, dans le département de ventes de véhicules usagés, ils me disent que c'est la même affaire qu'une altima et dans les ventes du neuf ils me disent que c'est identique à une sentra avec un moteur plus puissant :dunno: ........

Ils me disent que la série I30 correspond a une maxima chez nissan????

Est-ce que vous pouvez m'éclairer à ce sujet sur les différentes série qu'offre Infiniti?????

Me semble que j'ai vu sur internet qui a pas d'équivalent présentement du G35 chez Nissan au Québec. Le modèle d'équivalence chez Nissan s'offre seulement en Europe et il se prénomme Privera ou qqch du genre.,,,,?

Donc j'attends de vos commentaire le plus rapidement possible!

Merci à tous!
 
G20 c'est la meme chose a peu de chose pres qu'une sentra SE 2l avec le sr20de ( meme moteur que la G20) sauf plus luxueux plus ''kitch'' et un beau logo infiniti devant ;) ceu qui ton dit que c'etait un maxima ou une altima se cr*** de toi ^^
 
G20 101

arrêter de dire que c'est comme un maxima ou altima ou sentra. Ça rien a voir. Cte char la partage pas son chassis avec aucun autre Nissan. Il a le même type de suspension qu'une skyline et qu'une 300ZX, soit double wishbone comme les honda et non pas macpherson comme les altima/maxima/sentra/240SX/. Au japon il y'a des Primera (G20 Japonais et Européen) 4WD. Les G20 ont les même moteur que les NX2000 mais pas la même transmisson. Les rapport sont plus long (1-60, 2-110, 3-170. 4-215, 5-~299). la transmission est lsd. Les g20 91 ont une suspension plus stiff le moteur vire plus en régime (7800) que les les 92-93-94-95-96. Les g20 ont les même frein que les altima.
 
t h e b said:
Me semble que j'ai vu sur internet qui a pas d'équivalent présentement du G35 chez Nissan au Québec

... Ou tu as été chercher ca ??

350Z=G35


350Z et la G35 sport oui je te l'accorde mais la G35 berline elle ????
 
Racegirl81 said:
Hey les gars j'ai besoin de vous les experts en infiniti...

Je suis confuse et je veux bien comprendre la gamme de inifinit versus nissan:

Le G20 existe plus maintenant, il a été remplacé par le modèle G35?

Le G20 chez Nissan est-ce que ça correspond au modèle de la maxima?

Aux départements des pièces on me dit que la G20 c'est la même affaire qu'une maxima, dans le département de ventes de véhicules usagés, ils me disent que c'est la même affaire qu'une altima et dans les ventes du neuf ils me disent que c'est identique à une sentra avec un moteur plus puissant :dunno: ........

Ils me disent que la série I30 correspond a une maxima chez nissan????

Est-ce que vous pouvez m'éclairer à ce sujet sur les différentes série qu'offre Infiniti?????

Me semble que j'ai vu sur internet qui a pas d'équivalent présentement du G35 chez Nissan au Québec. Le modèle d'équivalence chez Nissan s'offre seulement en Europe et il se prénomme Privera ou qqch du genre.,,,,?

Donc j'attends de vos commentaire le plus rapidement possible!

Merci à tous!


Salut

En effet la 350z est lequivalent de la G35/G35 couper d infiniti , meme chassis mais modifier pour quil soit plus court

Lequivalent de la maxima modele 2003 et moin est la I30/I35 d infiniti
Lequivalent du pathfinder 2004 et - est le Qx4 et ainsi de suite
Pour ce qui est de la g20 en realiter elle a pas dequivalent coter nissan , et non la sentra nest pas semblabe , cest pas parce quelle a le meme moteur que cest le meme char. En europe le g20 sappelle un Primera

juste pour ton information si ca t interesses , Le fx35/45 nest PAS lequivalent du murano , le Fx est batis sur le chassis du g35 mais modifier , et le murano celui de l Altima . Et le xtrail est batie sur un chassis de sentra dernier modele (b15) , jespere que ca tas eclairsi un peut.
 
Merci beaucoup les gars ça m'éclaire beaucoup! J'ai eu une p'tite hésitation que j'achetais de la m***** mais je me console j'ai un logo INFINITI sur mon char*tu*
 
Racegirl81 said:
Merci beaucoup les gars ça m'éclaire beaucoup! J'ai eu une p'tite hésitation que j'achetais de la m***** mais je me console j'ai un logo INFINITI sur mon char*tu*


Non, au contraire, tu n'as pas acheté une merde si elle n'est pas toute rouillée. Le SR20DE est un excellent moteur, fiable, économique. Tu possèdes une voiture d'entrée de gamme d'infiniti avez des performances bien méconnues du publique.
 
Bon merci de tout cet encouragement là! J'ai hâte de découvrir la conduite de cette bagnole là! Ça va faire différent de ma p'tite accent modifié!:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top