325 e30 swap????

Status
Not open for further replies.
R

rotary77

Guest
Bon j'ai comme projet au printemps de vendre mon rx7 pis de m'acheter une 325 e30 pis de la modifié à bloc.
Bon le fait est que j'ai cherché sur internet pis j'ai rien trouvé de turbo ou de supercharge qui fitte sur le 2.5??Est-ce que ca se fait??

Alors une autre solution serait de swapper un 3.5 de e34 je crois dans une e30......Est-ce fesable avec un budget d'environ 5000 $$ pour le moteur....

merci

dave
 
je peux t installer ton turbo. On va en faire un custom. on parle de 3500-5000 depend de quoi tu veux pis le boost que tu cherches.
 
re

Cool.....je suis vraiment intéressé si on parle d'environ 4000$$$...Je suis allé sur ton lien mais j'ai pas trouvé ou est ta shop!!!J'aimerais bien aller te voir pour une estimation plus complete.....

Pour le turbo custom à combien de Psi je peux runner sans trop de modif interne .....7-8 psi?? Un 6 en ligne c assez toff non??? Donc 170hp + 7-8 psi ca fait environ combien par expérience??J'ai réussi à monter mon 146hp de mon rx7 à 190hp en restant n/a....mais avec trop de mods à mon gout :) ...$$$$....

Merci de répondre à mes "nombreuses" questions!!:)
Mais ce serait cool pareil.....moi j'aime l'exclusivité...
 
Re: re

With the right setup you can run all the way up to 20psi. You can even out a controlleur and then control the number of psi you want to push. As for the estimation the shop is in sherbrooke, give me a call annd you can come and see me and we do you a very good estimation ..
 
re

Cool Mike mais as tu dej'a entendu parler de la conversion 2.7 !! Ca lair tu fracasse le 200hp en restant stock et n/a...mais avec quelques mods on parle de 250hp....!!
Desole mais jai pas trouve d adresse ni de no de tel pour te rejoindre .......

Moi je suis de Montreal ......

Dave....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top