lumiere de AWD qui flashouille???

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
Salut!!! Ca fait une semaine que j'ai commencer a utiliser mon AWD sur mon cherokee 89 limited (ca fait 3 mois que je l'ais acheter donc j'en ait pas eu besoins) pis aujourd'hui (comme il fait chaud pis ya pu de neige et glace) je l'ais remis sur le 2WD pis je me suis rendu compte que la lumiere a flashé les 20 min que j,ai fait de l'autoroute!!! C tu car ca fait tres tres longtemps qu'il avait pas été sur autre chose que le 2WD (c'était jammé depuis plus d'un ans quand je l'ais acheté, mais du loose nut ca fait des miraches!!!) ou je pourrais manqué d'huile dans le transfer case ou une autre raison???

Merci!!!
 
Des fois, quand tu l'embraye, le transfert case change de position, mais il se complête seulement quand le véhicule s'immobilise complêtement, et comme tu étais sur l'autoroute...... il a peût-être pas eu le temps de se désengager comme il faut, il s'est placé après???
 
What he said. If it stays flashing, check the oil level. Check the oil level anyway, it can't hurt.
 
pour moi ca flash parce que c la transition, si ca arrete pas de flasher, c parce quil n'y a pas eu assez de temps pour la transition, donc je dirais t rester sur l'accelerateur (comme tu disais ke t dans l'autoroute) pis ca a continuer de flasher
pour moi c normale
 
Je sais qu'il faut (quelque fois) que je donne du gaz ou que je lache le gaz pour que ca embraye ou que ca débraye!!! La C pas semi-embrayer, C totalement débrayer je roule sur 2 roues tres tres bien!!! mais la lumiere flache. Quand je suis arreter elle est ou totalement éteinte ou totalement allumer!!! Pis quand je commence a avancer elle se met a flashé de plus en plus vite (au meme rythme que j'accélere)!!! J'ai comme l'impression que les gears font éclaboussé l'huile sur le senseur!!! Mais C quoi qui fait que cette lumiere allume??? La pression d'huile change quand je suis sur le 2WD le 4x4 pis le AWD??? Si C ca, je doit effectivement manqué un peu d'huile!!! Mais ca peut-etre autre chose!!!

Mais il Y a tu quelqu'un qui sais exactement comment le sensor (ou les sensor) du transfer case fonctionnent???

Merci!!!
 
Ptit conseil juste comme sa, c'est pas tres bon de le laisser toujours sur le 4x4, quand c'est glissant ok mais meme encore la, quand tu tourne serrer et tout sa fini par faire ch*** le transfert case. :(
 
AmericanPower said:
Ptit conseil juste comme sa, c'est pas tres bon de le laisser toujours sur le 4x4, quand c'est glissant ok mais meme encore la, quand tu tourne serrer et tout sa fini par faire ch*** le transfert case. :(

C pas le 4X4 qui flash, C le AWD!!! J,ai un cherokee limited, donc tout équipé!!! G donc un 2WD, 4X4 HI, AWD, NEUTRE et 4X4 LO!!!
 
iceturbo said:
C pas le 4X4 qui flash, C le AWD!!! J,ai un cherokee limited, donc tout équipé!!! G donc un 2WD, 4X4 HI, AWD, NEUTRE et 4X4 LO!!!
J'avoue, mon erreur:p
Mon autre XJ 90 etais comme sa aussi.
Transfert case electrique je crois (AWD)
L'autre avec juste le 4x4 est a vacuum

Au moins toi y'embarque pis y debarque, moi y'embarque juste quand sa y tente, mais jamais quand j'en ai besoin:eek: lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top