a l'aide!!! kit de conversion s15

Status
Not open for further replies.

tiwrap

New member
Je suis presentement a l'installation du kit de conversion pour un s15 sur ma s14. J'ai présentement plugger les lumieres mais je ne sais quelle lumieres allument quand (haute, basse, falsher position). J'ai aussi un probleme avec le bumper cover. Est-ce normal que mon bumper (metal) soit trop bas pour le kit????

aider moi, quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine? un numéro de tel? des photos???? quelque chose, chu pris!!:dunno:
 
Salut Bob, je ne peux pas t'aider mais je veux dire que le char s'en vient vraiment nice avec la conversion!!!!

Continue et bonne chance!!!
 
tiwrap said:
Je suis presentement a l'installation du kit de conversion pour un s15 sur ma s14. J'ai présentement plugger les lumieres mais je ne sais quelle lumieres allument quand (haute, basse, falsher position). J'ai aussi un probleme avec le bumper cover. Est-ce normal que mon bumper (metal) soit trop bas pour le kit????

aider moi, quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine? un numéro de tel? des photos???? quelque chose, chu pris!!:dunno:
va sur google pis cherche pour la conversion
g vu un step by step DIY pour un S13.5. pis c bien fait... mais c en anglais:D
 
tiwrap said:
Je suis presentement a l'installation du kit de conversion pour un s15 sur ma s14. J'ai présentement plugger les lumieres mais je ne sais quelle lumieres allument quand (haute, basse, falsher position). J'ai aussi un probleme avec le bumper cover. Est-ce normal que mon bumper (metal) soit trop bas pour le kit????

aider moi, quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine? un numéro de tel? des photos???? quelque chose, chu pris!!:dunno:

quel kit,sest quoi les piece que ta aujuste.......plus de detail svp
 
c le drifter conversion kit

c un hood pratique oem, les ailes et le bumper qui ressemble a lui que tas sur ta photo.

les lumieres sont celles de s15 mais ca, sont déja fixées et je les adores....
 
les projecteur sest les bases.....pour les kit de conversion ya beaucoup de fitage sest pas du bolt on,va peut etre obliger de trouver un deboseleur..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top