ctu bon un 4 runner 92-94

Status
Not open for further replies.
c'est dans plus tough qui as jamais eu. le boss à mon pere est rendu à 408 000 km avec et il avait le pied pesant, mais un 4 cylindre par erxmple qui avait.
 
ok good jpense que te le monde s'endende pour dire que c un bon truck mais juste avec le 22r manuel..
 
jai un 89 v6 mal, ya 270 000km, moteur et transmission original! Quand ta un truck toyota pi tu en prend soin, c bon a vie!
Photo014.jpg
 
C'est pas tuable, il te laisera jamais tombé, plus fiable que 99.99% des femmes et sa se débrouille tres bien dans une trail
 
Hooooooooooooooooooooo attend!!!
Bon, ok, y'as pas personne qu'y'en as parlé, mais pour avoir eu 692 toyota dans ma vie (Bon.. j'éxagère la!) mais j'ai jamais rien entendu de bon a propos du v6 3.0 litres de toyota. Le 3vze je croit. Ok y'as vraiment un problème de gasket de tête. Chek avec Toyota en leur donnant ton vin # pour voir si il est couvert sur le re-call qu'ils ont fait. Sinon.. ben envisage un changement de gasket éventuellement. C'pas des blagues.
Sinon moi j'ai un 4runner sr5 (Groupe électrique et commodité) 1993, je l'aime bien, sauf qu'il a ses petits bobos, sinon, il brule pas une goute d'huile, est pas tuable c'est vrai, et un vrai tank sur le 4x4 low!
Si t'as des questions, hésite-pas, j'en connais un bout sur les camions toyota (C'est mon 3ième après un Pick-up 1990 4x4, un land-cruiser diesel bj70 et maintenant le 4unner)

Cheers

Matt
 
j'ai un 4 runner 1990 4 cyl manuel tout fonctionne mais gazket de tete a changer et alternateur... tu trouveras pas moins cher....1000$ peu de rouille pis des plaque de checker plate
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top