body shop

Status
Not open for further replies.

GSR_girl

Legacy Member
J'ai un char VGA a faire reconstruire. J'ai besoin d'un bon body shop qui a une machine a frame et qui a le temps de commencer mon char cette semaine. Il faut qui soit bon et rapide. Est ce que quelqu'un a des plugs ?

merci beaucoup
 
stewball said:
Ask Tony aka. gstringlover, he just rebuilt a vga S2000, and he also owns his own garage.
I already told her about him, but you know how blonds are....

For frame work Automotion has the equipement for that stuff.
 
et btw vero si tu veux faire faire la job separer mon gars de body a pas de machine a frame mais il est plus qu'excellent pour remonté des char. Son nom c'est Sylvain, check dans ma signature pour ses coordonnées. Je sais que c'est probablement pas dans ton coin mais jte jure ca vaut le detour. Question de te donné une idée dans ses hobby le gars peinture des Harleys :D


Et pendant que j'y pense tu vendais pas ta Skyline pour avoir un char 4 saisons??
 
Tom985 said:
et btw vero si tu veux faire faire la job separer mon gars de body a pas de machine a frame mais il est plus qu'excellent pour remonté des char. Son nom c'est Sylvain, check dans ma signature pour ses coordonnées. Je sais que c'est probablement pas dans ton coin mais jte jure ca vaut le detour. Question de te donné une idée dans ses hobby le gars peinture des Harleys :D


Et pendant que j'y pense tu vendais pas ta Skyline pour avoir un char 4 saisons??

toute les raisons sont bonne quand cest le temps de vendre mais quand ses le temps dacheter les raison changent :D
 
GC8ADAM said:
I already told her about him, but you know how blonds are....

For frame work Automotion has the equipement for that stuff.

J'ai déja parlé a tony, mais je magasine pour des bodys shop proche de chez nous un peu. automotion j'attend mon estimer.. mais ils sont beaucoup occupé ....

thx for the blonds part :p
 
BigCaiL said:
toute les raisons sont bonne quand cest le temps de vendre mais quand ses le temps dacheter les raison changent :D


ouin.. mais j'ai eu un coup de foudre.. lol j'vais encore m'acheter un bazou pour l'hiver j'pense...
 
GSR_girl said:
ouin.. mais j'ai eu un coup de foudre.. lol j'vais encore m'acheter un bazou pour l'hiver j'pense...

moi aussi jai eu un coup de foudre depuis que jai asseiller une s2000...on peut appeler sa aussi un gokart 2000 avec la tennu de route de se petit roadster la :bigup:
 
GSR_girl said:
je l'ai meme pas essayé encore..j'me suis juste assi dedans...lol mais ca d'l'air trop l'fun

dans le guide de la moto y dise ses comme conduire une moto mais le casque est non obligatoire lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top