Votre avis sur ces mags la

Status
Not open for further replies.
si c'est pour mettre sur une 240sx avec des coilovers...ya des bonnes chances que ca fit pas en avant...le offset est trop haut meme pour le 17x8 ca va te prendre des spacers
 
Si jamais tu contes les acheter, assure toi de pas shipper avec UPS pcq tu va avoir une méchante surprise à la livraison.
 
frais des dédouanage rédicule en rapport avec la valeur du paquet et du poids

EX: Engine mount (valeur de 195us) = 75us$ de frais cachés
 
You can get the packaged cleared at customs yourself and save lots of money. All you will have to pay is sale tax which you would pay with any company.

It's easy, you go pick the package up at the UPS depot, ask them for paperwork to clear it yourself then drive to customs at Dorval airport, they stamp the paper, you bring it back to UPS and take ur package. Driving to customs and back is like an extra hour total, maybe less if you know how to get there. I saved 80$ on my rims, originally was 140 taxes plus 80 brokerage, i only paid 140 taxes. (Which you pay to the government, not UPS, it's 14% sales tax like if you buy at the store.)

Pour les rims, sont laite, mais sa c'est moi, la grandeur pis offset est correct avec un spacer.
 
Par curiosité, j'ai envoyé un email a UPS pour savoir ce que le maudit 40$ de sur de quoi que je payais 58$ avec shipping qu'il m'exigeait incluait, voila les '''justications'':

Monsieur,

Voici la répartition des frais de la facture de courtage en douane :

FRAIS D’IMPORTATION POUR LA LIVRAISON D’ENVOIS CR : 4,25 $
Il s’agit de frais liés au recouvrement des sommes à percevoir sur les
colis entrant au Canada au moment de leur livraison.

TPS SUR LES FRAIS D’IMPORTATION POUR LA LIVRAISON D’ENVOIS CR : 0,26
$
Il s’agit de la taxe sur les biens et services imputable aux frais du
service contre remboursement (CR).

FRAIS DE DÉBOURS : 5,85 $
Les frais de débours représentent les coûts en droits et/ou en taxes qu’
UPS doit payer au gouvernement au nom de l’importateur.

FRAIS DE PRÉPARATION DE LA DÉCLARATION EN DOUANE : 19,45 $
Les frais de préparation représentent le coût lié au traitement des tâches
de nature administrative par UPS afin de faire dédouaner un colis.

TPS SUR COURTAGE : 1,52 $
Il s’agit de la taxe sur les biens et services imputable aux frais de
courtage.

TVQ SUR COURTAGE : 2,35 $
Il s’agit de la taxe de vente du Québec imputable aux frais de courtage.


TPS SUR VALEUR EN DOUANE : 3,32 $
Il s’agit de la taxe sur les biens et services imputable à la valeur en
douane en devise canadienne de la marchandise.

TVQ SUR VALEUR EN DOUANE : 4,40 $
Il s’agit de la taxe de vente du Québec imputable à la valeur en douane
en devise canadienne de la marchandise.

Les frais d’importation d’UPS sont exigibles s’il s’agit d’envois expédiés
par service Standard d’une valeur en douane supérieure à 20,00 $ en devise
canadienne.

Merci d'utiliser les services Internet d'UPS Canada.
UPS SOXORS!
 
20$ pour imprimer un bout de papier? J'espère qui se demande pas pkoi ils se font amener en cours....
 
Jtai expliquer comment paser a cote, si quelqun est trop paresseux pour aller a l'aeroport, to bad, y merite de payer. :p
 
Jtai expliquer comment paser a cote, si quelqun est trop paresseux pour aller a l'aeroport, to bad, y merite de payer. :p

X2...
J'ai travaillé pour FedEx principallement mais aussi pour Purolator et UPS dans le passé...
voici ma suggestion pour tout envoie postier:

WORST EVER: Purolator... jai vu des écrans plasma a 2000$ volé dans les aires entre les mains des gars.... et tout cela sous les yeux des superviseurs... my 2 cents...

Cheaper: FedEx... les moins cher en dédouanage, tres bon suivi, bon service flexible

TROP CHER: UPS.. mais... Tres fiable pour pas te faire scrappé ton paquet, suivi précis par téléphone tres a chier... suivi internet pas tres détaillé... et vraiment mais vraiment trop cher au douane...

So.. pour un envoie de haute valeur... envoie et assure avec UPS, dédouanne avec FedEx ou fait le toi meme..

pour un colis régulier: FedEx Ground all the way...

et pour une lettre dont tu te calisse... Purolator...

Good luck
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top