1991 Top Secret Skyline GTR !!!

Status
Not open for further replies.

Pat_JDM

New member
1991 Nissan Skyline GTR

115 000kms
RB26DETT
AWD ATTESA-ETS

R34 GTR blue paint
Top Secret Body kit
Top secret mirrors
Fiber glass hood (flat black)
Sparco hood pins
18' Volk Racing Wheels
Wheel spacers
Brembo brakes
HKS intakes
HKS front mount intercooler
HKS exhaust
Aftermarket downpipes
Nismo shift knob
Omori Oil temp guage
Top Secret GT wing
***Timing belt serviced***
Front and rear strut tower bars
Aftermarket coilovers


price: 12 000$ FIRM


Patrick 514-561-6666

unique vehicle one of a kind extremely clean and rare *tu*
perfect 150 compression all a cross 6 cylinders

DSC02836.jpg


DSC02835.jpg


DSC02837.jpg


DSC02839.jpg


DSC02838.jpg


DSC02841.jpg
 
Last edited:
That wing is ridiculous. ;)

good luck with the sale, though its near winter, it's kinda bad time to sell. :D
 
thats why im only asking 17K nég...in summer i'd sell 19000-20000easy *tu* i sold some grade 4's 18 000$ in june...this one is far superior to them ;)
 
c'est pas les Top Secret des magazines, mais pour c'te prix là, c'est certains que t'as pas un char de la sorte.

bump pareil pour une GT-R
 
c'est pas les Top Secret des magazines, mais pour c'te prix là, c'est certains que t'as pas un char de la sorte.

bump pareil pour une GT-R

la seule chose de top secret qu'elle a c'est le body kit, les mirroirs et le GT-wing...le reste pour les pieces de performance c'est du HKS surtout
 
15,000 pas pire pour le prix, combien de hp quel sont les psec qui on font une telle valeur le km doit etre dans les middle range.
 
Whatever went through the guy's head when he modded that skyline should be best kept a SECRET!!!:bigup:
 
15,000 pas pire pour le prix, combien de hp quel sont les psec qui on font une telle valeur le km doit etre dans les middle range.

ben cheque les pieces qui a dessus loll tu peux te payé une GTR juste ak c'est pieces *tu* , c'Est une voiture très performante et rapide....pis des GTR clean (3.5et+ de grade) j'en vend a 14 000$-15 000$ a tonne *tu* 19 que je suis rendu de vendu *tu* , je les vends inspecté maintenue ak tout les papiers d'encan ou de dealer ak toutes les livres de maintenance si disponnibles *tu* une GTR clean en bonne ordre se vend env. 14 000$ si elle est stock ou légèrement modifié....celle-ci je l'ai mis a 15 000$ car c'est l'hivers *tu* ...j'en ai vendu des ben plus chère et ben plus tuner.

je suis le seul importateur ak des plug chez REDZONE, Top Secret, Stealth86...en plus des encans et de 2 dealers de voitures de performances :bigup:

donc je recois de la ben meilleure qualité de voiture que tout les autres et touts mes clients peuvent garantir cela *tu* ....si c'étais pas vrai j'aurais pas vendu une trentaine de chars en 5 mois ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top