filtre a air 300zx

Status
Not open for further replies.

mnm

New member
salut je veut mettre un **p-flow** ou filtre a air si vous aimer mieux juste le cone mais jvuet savoir c koi les dimension maximum que je peut mettre paske ya le nose panel... jcroit que c 2 1/2 de diametre par.... koi 4-5 pouce de long? c sa que jveut savoir... jveut pas etre oubliger dacheter 3-4 filtre pour voir
 
as-tu un twin turbo ??? tu devras mettre tes tuyau de turbo en alu aussi sinon ca l'air fou....

je crois que celui qui fit le mieu..ce que jai aussi... c'est le genre champignon en genre de mousse....avec ca tu fais juste enlever 2 ptittes vis qui tienne le protecteur en plastique en dessous.... mais si t'as deja enlevé le 'nose' tu verras que t'as ton sensor..que tu doit garder pour l'ordi... alors le champignon c'est celui qui pren le moin de place.........
 
kk non chui pas twin ;) lol mais sam me dérange pas vraiment que sa prenne dla place yer ou qui a mon nose pis ya po grand chose la... en autant que sa fit la...
 
Achete toi un pop charger c la seule chose qui va taider un peu le reste va te nuire. Des pflow cheap sa nuit a ton moteur. Va voir sur z1motorsports.com ou sur ebay pogner un pop charger de jim wolf technology spa mal sa qui va etre le mieux pour un NA c ca que jai moi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top