question pick-up nissan 2,4l

Status
Not open for further replies.

mx69

New member
salut ! je connais po trop trop les nissan alors j ai une question ? est ce que les pick up nissan 2,4l année environ 90-95 on peu tu swapper un sr20det dedans ?? est ce que je reve ? lol
cé un projet d environ combien si vous avez une idée ??
 
quand meme complexe comme swap... le KA pickup prend son huile a larriere du moteur , rear oil sump et le SR est a lavant front sump, donc ta du coupage et soudage dans le crossmember pour le fitter sa c'est le plus gros, apres ta le filage, tranny SR plus longue donc drive shaft custom, suport tranny custom, sway bar avant custom a cause de la pan a huile etc...

astuce ici: met la tranny KA pickup sur le SR le gearage est plus bas qu'un 240sx, moin de high speed mais tu sors du trou en criss

ya ben du stock a faire jetais sur le bord de le faire avec le mien (97 KA) pis sa fini avec un frontier 2006 lol

mais si tu fais rien de sa, sa va tournée dans les 9-10000$ facilement
 
ok ! je m attendais a sque ca coute un bras !! lol
pour la tranny gearer plus bas cé une bonne idée ! je suis plus pour le drag ou le street que le high speed ! ok ! thanx ca me donne une bonne idée ! y me reste juste a voir qu est ce que je vais faire ! faut deja je vende mon char !
thanx !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top