R32/R33 Gts-t

Status
Not open for further replies.

SonicRain

New member
Salut a tous.

Besoin d'info.
Je devrais tu attendre pour une gts-t r33 ou prendre une r32?

comme je lai dit dans 15 post deja, je veux un new car en mars/avril pis je voulais savoir si la R33 GTS25T etait vraiment plus superieur a la r32. Ca doit etre vraiment plus cher par contre. Mais bon, detail pour le moment.

Je vous remercie de vos commentaire :)
 
attend pour la r33 croix moi, puis, si on peut pas en avoir ben, tu ira tacheter une r32, aussi je suis sur que le prix des r33 von etre asser cher!
 
c'est sur que pour les r33 ils vont etre plus cher mais si jamais ta la chance d'avoir sa tu vas en faire viré des tete la r33 pour moi est la plus belle skyline jamais vue! bonne chance redonne des nouvelles
 
Cest pas aout 2008 les r33???

1993 august.

ya des penality pour importer AVANT? ou tu peut juste pas la conduire avant?
pas trop sur comment ca marche.

Je vais checker un peu partout thx les mecs
 
Utilise la fonction de recherche et google, sa doit faire au moins 2 ans que les information que tu demandes sont disponible mainstream. (en référence à ta dernière question)

Un véhicule qui n'a pas 15 ans n'est pas importable légalement. Pour les subtilitées, cherche.

Quant à savoir si tu veux un r33 ou r32, ben c'est a toi de décider ce qui TE plait. Va sur wikipedia et cherche les specs si c'est a performance qui t'interesse. Lis sur les forums ce que les gens pensent de la r33 et de la r32. C'est des question qu'un paquet de newbies qui veulent pas se casser les couilles et chercher demandent continuellment, je suis d'ailleurs pomal sur que la question de l'imporation est couverte dans un des stickies sur le forum en plus.

Si c'est une skyline que tu veux, va falloir que tu apprennes a faire de la recherche. Pcq en arrivant chez canadian tire pour dla maintenance, c'est pas eux qui vont te dire quelle pièce que t'a de besoin par exemple.

Oui, c'est rough comme réponse. Mais c'est du constructive criticism. T'aura pas le choix de prendre de l'initiative si tu veux une voiture comme sa, alors autant prendre l'habitude quant il est encore tot.
 
Si ta les moyens pour une R33 quand elles vont arrivees ici.....GO FOR IT DUDE!!
Mais sinon,pogne toi une R32 et swap la mecanique pour autre chose au pire des pires.;)
Bonne chance dans ta recherche. :)
 
kes tu veu swaper dan un r32 gtr ?? masamble que le br26 est comme le meilleur moteur qui a pas :p
 
une r33 n.est pas plus cher qu'une r32. en faite elle se vend moin cher ke les
r32. si tu compare la qualiter des 2, c la r32 ki lemporte. les r33 sont plus defectueuses ke les r32. dapres moi LA SKYLINE GTS-T devai etre construite pareille ke la r32 sauf ke le moteur devai etre un rb25det des le debut.
si ya un conseil ke jpeu te donner c de tacheter une r32 et swap le rb25

edit: c sure et certain ke les r33 landed ici vont etre bcp plus cher qu'une r32 mais c seulement pcq sa va etre nouveu ici et les importeur vont se faire du profit en esti.
 
une r33 n.est pas plus cher qu'une r32. en faite elle se vend moin cher ke les
r32
. si tu compare la qualiter des 2, c la r32 ki lemporte. les r33 sont plus defectueuses ke les r32. dapres moi LA SKYLINE GTS-T devai etre construite pareille ke la r32 sauf ke le moteur devai etre un rb25det des le debut.
si ya un conseil ke jpeu te donner c de tacheter une r32 et swap le rb25

edit: c sure et certain ke les r33 landed ici vont etre bcp plus cher qu'une r32 mais c seulement pcq sa va etre nouveu ici et les importeur vont se faire du profit en esti.

dekoi tu parle,les r33s sont plus chere que les r32s
 
to me its all preferance. if you like r32s better, buy an r32 and swap in a rb25. if you like r33's buy one. same for gtrs, the mechanical difference between 32's and 33's is minute. heck, even almost all the parts are backwards compatible
 
or just replace the oil pump? buy a Tomei, 1000$ approx. and you never think about oil drive problems again.
 
Its the early GTR that has the oil pump problem and its because of the oil pump drive on the crank not really the pump itself .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top