des photo de mon bazoo adoré

Status
Not open for further replies.

boggiedavie

New member
voila quelques photo de ma nissan skyline gts-t 91. Jva la monter lentement mais surment héhé pour l'instant je pouvais juste la prendre en photo dans mon garage elle fait pitié a voir comme sa a pas pouvoir rouler mais c'est une question de mois. j'hésite encore a forger a bloc mon rb20 ou swapper rb25. J'ai entendu que swapper rb25 c vraiment compliqué. Qu'en pensez vous?







jvien juste de pogner les mags meg de 18po pour vraiment pas cher pi mon prochain investissement sera chipper l'ordi et dropper la suspension!!
 
Belle auto.Les mags.....essaye dans trouver comme ceux d'en arriere pour en avant ou trouve un set pas mismatched:p.Elle a été repeinturé?
Trouve-toi un front clip de rb25 si tu penses aller vers ce moteur là.Il a aussi quelque chose a faire avec un rb20!A toi de choisir et de savoir ces quoi ton power goal et ton budget.
 
jai les 4 mag pereil comme en avant, c jusque que j'en ai mi juste un pour voir le look les autres je suis en train de les nettoyer comme faut. et non selon la plaque dans le engine bay et les papier du japon que j'ai elle a toujours été grise d'origine.
 
J'imagine quelle est grise d'origine mais on dirait que tes moulure son trecouverte de peinture comme un char repeinturé.
 
les moulures sont a moitie débarqué a cause qu'elles ont séché avec le temps si tu parle de celle de la back glass. C'est peut ca qui crée cet effet la sur la photo mais elle sont pas penturée. sinon les autres sont clean.
 
Pour swapper un rb25det dans ton char, ca coûte vraiment cher si tu le fais faire, il y a un gars qui l'a fait ici sur le forum et il disait que c'était vraiment du trouble pour le fillage entre autres. Il avait l'air à dire que t'est aussi bien de monter ton rb20det car ça reviendrait beaucoup moins cher.
 
jai entendu dire de mon côté qu le rb25 fit parfaitement sur la transmission du rb20, que c juss les support moteur qui sont un peu a madifier la couette de fil a tranfiquer. Mais de toute facon jsuis en DEP en mécanique. et je commence a me dire que pour obtenir un moteur fiable et nerveux comme je veux, jserais mieux de forger mon bloc pi changer mes cam, mes spring et mes vavles. comme sa j'aurais un moteur tres fiable avec un rev range tres flexible.
 
jai entendu dire de mon côté qu le rb25 fit parfaitement sur la transmission du rb20, que c juss les support moteur qui sont un peu a madifier la couette de fil a tranfiquer. Mais de toute facon jsuis en DEP en mécanique. et je commence a me dire que pour obtenir un moteur fiable et nerveux comme je veux, jserais mieux de forger mon bloc pi changer mes cam, mes spring et mes vavles. comme sa j'aurais un moteur tres fiable avec un rev range tres flexible.

si tu vas rb25 jte suggere d'aller avec la trany du 25 et non du 20 pour une question de fiabiliter ..celle du rb20 va se detruire plus vite que celle du rb25 ... pis j' ai plein de preuve avec des gars des state .
 
rb25 + tranny r33 gts = besoin d'un driveshaft custum sa veut dire bin du cash pi dla marde. c p-e mieu de prendre une bonne clutch pi rebuilter la transmission non?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top