300zx qui roule mal

Status
Not open for further replies.

VR'MaNiaC

New member
salut jai des petits trouble avec mon char (300ZX TT Canadienne)

1- quand je brake a un stop ou une lumiere y stall...
2- quand je roule steady a exemple 2000rpm y buck un peu
3- quand je clanche y tire bien mais y puff noir intense
4- le idle fait des free game par moment (jai des cams je c que sa aide pas mais quand meme)

des suggestion pour améliorer sa?
je viens de faire le changement dhuile, jenvisage de changer les sparks plugs tres bientot et probablement le filtre a gaz!? jai aussi mit un produit dans ma tank a gaz pour ''nettoyer les injecteurs'' jai aussi acheter un kit k&n pour nettoyer mes filtres a airs...

dautres idées? le char fesait longtemps qui roulais pu bin bin alors jimagine que yé pommal craceux... c'est tu possible que sa sois juste a cause de sa qui roule mal?
 
300zx probs

Avec les TT, changer l'huile, sparks... checker les injecteurs, throttle bodies, MAFs, etc est tjrs une bonne idee...

Je dirais que c'est une vacuum leak. Avec l'age, les tuyaux craque, puis leak...

la fumee noir (pas bleu), tros d'essence non-brulee, ou c'est les spark plugs, ou un leak ou o2 sensor(malfonctionne ou est vraiment sale...)

Fais les etapes de base, check les spark plugs, nettoye les TBs, check les tuyaux...

Check 300zxclub.com, il's on plein plein d'articles avec des problemes comme le tien...

Bonne chance:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top