KK meets !!!

Status
Not open for further replies.

rbs14

New member
Official Nissan Rwd/Awd Krispy Kream Carrefour Laval bimonthly meet!

The meet will be held this wednesday, july 2 , at 7:30pm.. A pre-meet is also planned at Julep for the southshorers to meet up and will be leaving at 7pm sharp.

---------------------------------------------------------------------------

bon le prochaine meet est demain le 2 juillet ...

meme heure , meme place ...
c'est a 7h30pm ... ya du monde qui vont au julep vers le 7h00 pour faire un cruze jusqua KK...




2625 boulevard Daniel-Johnson
Laval, QC H7T 1S8
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&re...333767&sa=X&oi=local_result&resnum=1&ct=image


venez suporter le mouvement 240sx/silvia/sky !!! (s12/s13/s14/r31/r32/z31/z32/z33/ae86) et j'en passe .

les prochain meet seront :
juillet : 16 , 30
aout : 6 , 20
septembre : 3 , 17
octobre: 1 , 15 , 29
 
mes amis avec leur r33 , s14(peut-etre) et s13 vont venir ... et du monde de monchar.com vont venir aussi !!!
 
Venez essayer vos bolide les samedi ou dimanche à la drift ou le time attack!
Vous allez pas le regretter!
 
Venez essayer vos bolide les samedi ou dimanche à la drift ou le time attack!
Vous allez pas le regretter!

Dsl les gars sa sera pour une autre fois pour moi,changement de programme de derniere minute

Sebastien j'Attend juste que mon setup soit sur la coche pour aller faire du time attacK! CA pi un caque ! :D
 
Prochain Meet Mercredi le 16 ...

dit moi vers quelle heure vous allez venir pcq jsuis tout le temps la a 8h00 et ya personne avant 9h30 !!!

- rbs14 (8h00/8h30)
- Burn_sup (8h00/8h30)
-
-
-
 
ok fack tu va etre parké avec les fwd ?

^^lol ... ton rolla es tu reparer ??? si oui vien nous montrer sa Manu !!!

c surtout un meet de RWD mais tout le monde son les bienvenue ... juste ce mettre un peu appart si c pas un char dans le titre ... par appart je dit pas d'aller a l'autre bout du parking juste plus loin rien de majeur !!!
 
Arrete d'exposer et va ca track!!!

si c as moi que le message sadresse ... je suis aller en masse sa track pour les derniere 2 semaines !!!

de tout fason je fais pas sa pour faire mon showoff mais plus pour regrouper la communauter de 240sx et autre rwd ...

vien dont a place de basher !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top