Info Achat newby lol..

Status
Not open for further replies.

CivicZex

New member
salut je sui entrain de regarder sur youtube pis la 190e ma attirer bcp... jaimerai avoir des info avant dacheter un bolide comme sa :dunno: je sui mecanicien automobile mais je repare pas souvent les benz.... Jaime la performance .. le drag le style allors conseiller moi svp :run::D et aussi jaimerai savoir des site ou je peu lire et aprendre sur cette marque allors merci davance pour toute vos info qque jattend avec impatience héhé!!!! @+:bigup:

Mick
 
ton lien marche pas lowcrx88.. ben la benz qua jairai trouver ses un 2.3 ..... je sais pas si ses une 16 valve mais tk..
 
190e

Salut,

La 190e est une très bonne voiture qui est vraiment le fun à conduire. Cependant, en prenant de l'age, le système électrique montre des fantômes un peu partout. Entre 150 et 200 000 km, elle coûte une fortune à remettre en état. Le moteur est tough, vraiment tough. Une chose à vérifier sur le 2.3l, le tentioneur de la timing chain.Ceci évite la surconsomation d'huile, tient le démarrage optimal. On peut aller jusqu'aux années 80 et on ne retrouve pas de perforations typiques de la marque. Le plancher reste sain en général si la voiture est entretenue le moindrement. À l'endroit ou s'amarre la suspension arrière, ça peut être critique, alors s'agit de prévenir.

Les truques chers:
sur la 93, les deux pompes à essence et elle ne prévient pas. 2600.00$ chez le dealer. checker avant que ça pête dans un parking loin de chez-toi

La pompe à eau, 600.00$ chez le dealer à part la job vers les 200 000 km

Master cylindre: 450.00$ si tu en trouves un use pas cher, te préparer

Alternateur, il devrait tuffer et il y a un régulateur qui se change dessus pour 50.00$. si il t'en faut un, c'est 550.00$ chez le dealer, moi il a cassé à 175 000 km

Il n'y a pas de crémaillère sur cette auto et je n'en connait pas dont le seering box a petté. Si ça pète, 1500.00$

Pour une tenue de route digne de l'auto, la chausser avec des pneus à flanc très rigides, tu auras beaucoup de plaisir. Généralement, tu ne changeras jamais de radiateur sur l'auto si tu flush ton liquide périodiquement.

J'ai remarqué que le filage ne traverse pas bien les années. Commencer par changer les ground du moteur etc et les câbles d'alternateur avant de tout ouvrir serait pte un bon début. La chose la plus bête sur cette auto, c'est le climat control.....Il y a beaucoup de hoses à vaccuum, de sensors....Le Moteur de chauferette est difficile à démonter, c'est une grosse job et le newbi aura une putain de fun à trouver le probleme. Donc, si tu achètes une de ces voitures et que le moteur de chauferette fait coui coui.....Prévois un budget pour la réparation parce que tu vas pogner les nerfs lol.

Moi, ma 93, les vitres arriéres sont à manivelles et c'est très bien ainsi car les moteurs de vitres arrières ne tuffent pas.

Bref, une voiture conçue au début des années 80, qui est restée sensiblement la même jusqu'au début des années 90 dont on ne verra jamais semblable qualité. Finition intérieure irréprochable. Moteur 172hp stock, peu gourmande avec du torque.

Je ne veux pas faire mon ti Joe, je veux juste partager ce que j'ai vu.

Bonne journée
 
Merci stef pour les info!!:D dfe toute facon ma te caller samedi dans la journer pour te dire ou je sui rendu et quoi qui en ai du char aussi héhé :D merci encore pour tou!! @+
 
Samedi

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tu parlais de Samedi de la semaine dernière? Faisait beau, suis resté près du téléphone toute la journée, pas eu de tes nouvelles
 
c'est un virus son lien lol

c'Est quoi le rapport du virus?

c'Est drole parce que moi il marche ce lien là chez moi, c'Esty probablement un des plus grand board de 190e qu'il y a sur le net!

Une chance que j'avais ce site là au file des années, sinon ya des reponses que je n'aurait jamais trouvées

Alors pour trouver le board plus facilement: recherche dans google *190e revolution*, c'est le premier site drette en haut!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top