Detail magic!! zOMG

Status
Not open for further replies.
I would love to test that product NOT on my car and look how much swirls it produces..
 
In fact, it's nothing new... Pretty much like Poor Boy's Waterless ... Honnestly, I tried it and there's so much lubricant in there that it should not affect THAT much.

Time will tell.
 
Désolé mais moi je ne crois pas vraiment au waterless wash à moins que le voiture soit légèrement poussièreuse. Donc en principe, tu peux épousseter sans à avoir à sortir le gros kit. Moi je garde toujours une bouteille de ONR dilluée en quick detailer dans mon coffre dans les situations de cinéparc ou quand un oiseau chie sur ma tole.

Mais quand ça fait 2 semaines que tu n'as pas lavé ta voiture, c'est un peu tiré par les cheveux de prétendre qu'un waterless wash remplace un lavage ET un cirage. Si tu veux ça va me faire plaisir de commander un kit et de laver ta voiture avec. :bigup:
 
Désolé mais moi je ne crois pas vraiment au waterless wash à moins que le voiture soit légèrement poussièreuse. Donc en principe, tu peux épousseter sans à avoir à sortir le gros kit. Moi je garde toujours une bouteille de ONR dilluée en quick detailer dans mon coffre dans les situations de cinéparc ou quand un oiseau chie sur ma tole.

Mais quand ça fait 2 semaines que tu n'as pas lavé ta voiture, c'est un peu tiré par les cheveux de prétendre qu'un waterless wash remplace un lavage ET un cirage. Si tu veux ça va me faire plaisir de commander un kit et de laver ta voiture avec. :bigup:
J'utilise Poorboy's waterless et j'ai l'impression que ça graffigne moins que d'épousseter.

Comme BoxsterBoy l'a dit, c'est tellement lubrifié que c'est difficile de graffigner lorsqu'on parle d'une mince couche de polen/poussière.
 
Je jette tout mon stock Menzerna, Poorboys, Klasse, Swissvax, P21s et je remplace tout par cette simple bouteille magique, le vidéo m'a vraiment bien eu.
 
LOL look on the site at how hard they try to make washing your car so difficult and frustrating

x2!!!!

For me, the longer I take to wash my car and the more work I put into it, the more I appreciate a really clean car once I'm done!

Of course, this also means that I get a LOT more frustrated the next day when some kind of fairy came over night and sprinkled dust all over it... :(
 
x2!!!!

For me, the longer I take to wash my car and the more work I put into it, the more I appreciate a really clean car once I'm done!

Of course, this also means that I get a LOT more frustrated the next day when some kind of fairy came over night and sprinkled dust all over it... :(

me and you we thing alike!!! *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top