RB26 - Cherche 'cote' de poulie

Status
Not open for further replies.

GabWMIII

New member
Hi! En attendant d'avoir un skyline r32 gtr, et par nécessité de trouver un petit projet a faire dans le cadre de mon cour de CNC(usinage), j'ai penser me fabriquer un set de poulie comme sur cette photo : http://www.racecars.com.au/pricelists/Greddy/greddy_pulley.jpg . Mais l'affaire lol c'est que j'ai pas un set de poulie d'origine sous la main pour en prendre les mesures. Fek je me demande si c'est pas possible de trouver a quelquepar les plans LOL (ouin jimagine que non) ou a la limite : L'angle du V, les diametres int/ext, l'épaisseur du centre des poulies et tous autre cote qui pourrait etre jugé critique. Si je suis capable davoir les mesures, je pourrais le faire en alu A2017 et inquiéter vous pas pour la précision, je vais jusqu'a 0.0001'' . Et qui sais, vue que j'ai pas de char pour le tester lol, ca me dérangerais pas de le shipper a quelqu'un pour qu'il l'esseye et en faire quelque set a tres tres tres faible cout (payer les cig, le métal +shipping) car j'ai aussi un module dusinage en série, fek pour les prochain mois, j'ai en masse de room pour faire ca. THX :thesmokin:
 
hey le boss, tu peut suprimer, quand j'ai vue le 24l au 100km du skyline, ca a ralenti mes ardeur, je préfere travailler sur un autre bebite qui me ruinera pas lol
 
Lol... 24L au 100 km si tu roules tout le temps dans panne oui... Par contre si tu fais attention pis tu tune bien ton RB26, tu consommera pas tant que ca.

Si t'as pas d'argent pour payer du 94 d'octane et remplir les 72 litres de la tank, c'est peut-être comprenable, mais oublie pas que tu paye pour la puissance , c'est un twin, ca tire du jus en tabouère !

my 2 cents
 
Lol... 24L au 100 km si tu roules tout le temps dans panne oui... Par contre si tu fais attention pis tu tune bien ton RB26, tu consommera pas tant que ca.

Si t'as pas d'argent pour payer du 94 d'octane et remplir les 72 litres de la tank, c'est peut-être comprenable, mais oublie pas que tu paye pour la puissance , c'est un twin, ca tire du jus en tabouère !

my 2 cents

x2 even if its a 2.6 liters it has a lot of power and power = gaz
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top