baisse de compression apres 3000km de rodage ki peut m'éclairer

Status
Not open for further replies.

fred240sx

New member
bon voila ma demande, je viens de rebuilter mon ca18 , piston forger je, arp stud, cometic gasket, au début de mon rodage jai pris la compression et j'avais 150psi, j'ai fait un test de compression set semaine a 3000km et j'ai 120 psi je n'y comprend rien kel kun peu me donner une idée la dessus merci
__________________
 
Tes pistons sont till des plus basses compression que stock? Stock c'est environ 150 psi, donc sa serait normal. Sinon c'est peut etre le gapping de tes rings.


Si c'est sur toute tes cylindres c'est 1:normal, 2: une bonne coincidence qu'ils descendent ensemble.

As-tu fait un changement d'huile entre temps?
 
oui mais jai trouver mon probleme jai fait mon test sans enlever toute les bougies, je lai refait et jai 150 come au début lol un soulagement lol pcq j,ai tellement investi de cash et de temps sur ste moteur la lol sa me tentais pas du tout de le démonter encore lol merci pour votre aide pareil CA18DET POWER lol
 
oui pcq j'ai investi plus de 4000 sur mon block et se qui l'entour cet automne sa m'aurais fait chier en asti que sa me fasse sa lol mais la tout est corrcet , la me manque juste mon asti de powr fc pour tuner sa sur la coche lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top