besoin daide difficulter a saigner clutch de silvia

Status
Not open for further replies.
bon je suis incapable de saigner ma clutch de silvia ...la pedale tjs ds le fond meme si il ny a plus d air ds le systeme quelqu un a une idee de se que sa pourrais etres ? merci
karl
 
si c'est comme sur mon 240sx canadien....

Ta un systeme de oil cooling qui by-pass ton huile a clutch pour aller la faire passer par un circuit externe

Sa devient genre impossible a bleeder sans un mini compresseur pour aspirer !

Solution : enleve le pi connecte direct ton tuyau qui vient de ton MC de clutch a ton slave !

Sinon ... bah je sais pas p-e que ton Master cylindre de clutch est Du pour un Rebuilt pcq y laisse passer l,air ... c'est genre 50 $ le kit de rebuilt pi 90 le master cylindre complet


donne moi des nouvelles
 
je vais change le master cylindre je croit j ai appeler il me coute 30$....mais j ai aussi remarker que mon cylindre bouge pas bcp...est ce que c supposer bcp?
 
quand tu pese sa clutch c suposer sortir environ 1 pouce ... peut-etre unpeu moin

ont avait changé le slave cylindre sur la s14 a on chum pis etait pus capable de bleader ... condaner la clutch damper ou cooler comme l'autre ya dit ... re bleader et ya un systeme qui marchait a merveille !!!!

change pas plein de pieces avant de faire sa !!! sinon tu guaspille ton cash
 
ca avais fait ca sur ma silvia quand j'ai changer mon clutch slave.

On n'a bleeder 5 min sur le slave et il y a rien qui ce passais.

On n'a essayer de bleeder ensuite le master juste pour le fun en rajouant de l'huile et ca la fonctionner a merveille.

my 0.02 cents
 
quand tu pese sa clutch c suposer sortir environ 1 pouce ... peut-etre unpeu moin

ont avait changé le slave cylindre sur la s14 a on chum pis etait pus capable de bleader ... condaner la clutch damper ou cooler comme l'autre ya dit ... re bleader et ya un systeme qui marchait a merveille !!!!

change pas plein de pieces avant de faire sa !!! sinon tu guaspille ton cash

je pense que mon cylindre bouge a peine de 1/2 et encore ...
 
Criss que le monde travaille mal! Avant de toute arracher, commence par bleeder par le master, rajoute de l'huile comme il a fait, jack le cul. L'monde qui travaillent en ti-coune sa fait des chars monté en ti-coune!!!!
 
cest toi qui travaille en ti coune si tu laisse se systeme fait pour les gens qui on des molet en curpipe ....



enleve le clutch damper cest de la vrai marde
 
Criss que le monde travaille mal! Avant de toute arracher, commence par bleeder par le master, rajoute de l'huile comme il a fait, jack le cul. L'monde qui travaillent en ti-coune sa fait des chars monté en ti-coune!!!!

pour reponde a ta super reponse ...il sort que de l huile et la clutch tjs aucune pression elle reste au tapis...
 
pour reponde a ta super reponse ...il sort que de l huile et la clutch tjs aucune pression elle reste au tapis...

comme tout le monde dit ...

ditch le clutch damper ..mes 3 240 jai changer les clutch master pis jai enlever le clutch damper parce que cetait du caca
 
Lol gang de cabochon...... je le dis pis jle répète.... mais bon sa en prendras toujours des tête enflées qui pensent tout savoir ! Surtout des jeunes de 18-22 ans qui croient avoir l'expérience d'un gars qui a passé toute sa vie dans le domaine de la mécanique auto......

Enleve-le si té tanné de te casser la tête..ca va marcher du premier coup....... mais dit toi une chose sa métonnerais que si tu amenes ton char au dealer ils se disent "ah ben gadon... Nissan a mis ca pour rien, on va l'enlever!"


Moi j'lai fait, pis jai pas eu besoin de m'amuser à décalissé ma loop.....

Loue toi une machine pour enlever l'air... ca va te couter moins cher que de te ramasser avec des bouts de fitting tout croche.....pis la job va être nickel et ta clutch va être nickel.
C'est ce que les shop équipée font.
 
je pense que mon cylindre bouge a peine de 1/2 et encore ...

C'est normal. Tu peux vidé un bac d'huile au complet pis ca va rien faire la plus part du temps. Toute ton air des dans la loop et t pas capable de bâtir une assez forte pression pour sortir ca.

L'huile circule peu, mais la poche d'air est trop grande pour avoir de la pression au cylindre.
 
Enleve-le si té tanné de te casser la tête..ca va marcher du premier coup....... mais dit toi une chose sa métonnerais que si tu amenes ton char au dealer ils se disent "ah ben gadon... Nissan a mis ca pour rien, on va l'enlever!"



.


nissan on mit ca la pour les matante pis pour que ca la pedal de clutch sois user friendly point !!!!

cest pas du toute utile cest juste un ptit plus qui fait chier et qui senleve facilement
 
ecoute personne on connait rien pis on est toute des jeunes on travaille jamais sur des auto pour vrai

moi je suis juste expert en ballet jazz
 
Moi aussi je lai enlever le clutch damper et sa se bleed a merveille apres... Ta vraiment pas besoin de sa et tu es bin mieux de l'arracher que de le laisser la... Si y t'arrive une bad lock tu va pouvoir le bleeder seul comme j'ai faites. Le monde qui disent de garder sa, je vois vraiment pas l'intêret de l'avoir surtout que sa sert absolument a rien.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top