gt2560r ou gt2871rs

ti_yan32

New member
Topic asser simple j'hésite entre deux nouvelles patate , gt2871rs ou gt2560r a mettres sur mon sr20det redtop . Je présume bien que le gt2560rs va spooler a plus bas rpm mais pour avoir la meme puissance qu'un gt2871rs faudrait que j'augmente le boost ... jvous donne ma liste de mon setup actuelle basique et a vous de juger quelle me conviendrais le mieux .

-FMIC
-cat-back 3pc
-manuel boost controler
-fuel pump 255lph

Si ya des pieces que vs conseiller a rajouter , genre injecteur plus gros , fuel pressur regulator ou manifold gener vs pas ! ;)
 
sa dépend kel hp tu veut...

si tu laisse sa drete dememe jte dit va si avec un gt28rs

sinon dit moi ton budget en pm.. jte sort les pièces que tu devrais mettre!!
 
injecteur c'Est certain que ca t'En prends.... un retune pis té en busszinnesasss...pis si ta les moyen..un beau boost controler electronique.....manuel c'Est asser de base et on va se le dire...c'Est vriament pas optimal!
 
J'irais avec un 2871 0.64AR et des injecteurs 550cc + tune. Tu vas pouvoir t'amuser en masse. Le 2560 est un peu plus limité dans le top end power. Le spool entre les deux, il doit avoir pas grand chose, peut-etre ~300rpm? J'ai deja vu des 2871 avec bcp mods faire 400whp sur des dynapck. J'ai un chum qui a faite +330whp avec des hks 264/264 @ 19psi sur un mustang dyno.

Donc remsumé: le 2871 a plus de potentiel et tu vas en avoir pour ton argent en sourrire.
 
Mais sur quelle turbo tu conseil ;) et pour les injecteurs j'aimerais avoir une formule pour calculer le nombre CC qu'il me faudrait pour mon setup !
 
Habituelement les 740cc dans les meme marque on des prix tres semblable.Moi j'irais avec des 740cc question de roulé un duty cycle bas et ils seraient bon pour dautre upgrade futur.
 
Back
Top