This will put Mac users in their place

lord_galathon

Well-known member
http://www.theaustralian.com.au/aus...ve-hotel-choices/story-e6frgakx-1226409714707

ORBITZ Worldwide has found that people who use Apple's Mac computers spend as much as 30 per cent more a night on hotels, so the online travel agency is starting to show them different, and sometimes costlier, travel options than Windows visitors see, The Wall Street Journal has reported.

So there, you have a Mac? According to their research you make more money so you'll be asked to pay more.

There you have it, Windows might not be, but UBUNTU is better than Macs.
 
Maybe I am an old school cheap ass person, but I never understood why will I pay 2 or even sometimes 3 times more for a laptop when for half the price I can get a BEAST and Windows :p
 
Because your dell piece of crap has terrible build quality and drivers?

Ive got a samsung laptop and id take it over any macbook anyday... Same for phone ...oh and my phone + laptop total price is lower than the price of the macbook alone ....

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
 
I have a IMAC 27'' and no one else has the image quality I have

You can have the very same LCD panel if you want. On top of that the standalone screen will still be useful in 4 years because it's not stupidly tied to an outdated hardware.

Back on topic ça me surprend pas vraiment. Apple à définitivement le "baller" facteur de son côté et les "baller" normalement regardent moins à la dépense. Apple fait des bons et beaux produits mais ce n'est certainement pas eux qui ont le best bang for buck disponible...c'est certain que leur propriétaires sont moins "magasineux" que les autres.

Y'a le même phénomène dans les chars. Comme moi j'ai un civic SI ce qui a quand même de très bonnes performances pour le prix. Ça reste que pour 95% de la population c'est un Civic et c'est rien d'impressionnant mais je m'en fou. Avoir voulu faire tourner les têtes j'aurais acheter une BMW avec le 1.8 que j'imagine est dans le même range de prix mais avec des performances moindres. J'ai pas de misère à croire que tu peux pousser des chambres d'hotel plus chère à la madame de la bm 318 qu'à moi lol.
 
lol everybody knows that Ubuntu is better and OS X and Windows...

the research you found is fucking dumb. It's like saying : people buying ferrari's makes more money then other people. NO SHIT, IT'S MORE EXPENSIVE.
 
Maybe I am an old school cheap ass person, but I never understood why will I pay 2 or even sometimes 3 times more for a laptop when for half the price I can get a BEAST and Windows :p

Your not old school, everyone thinks like you except for the small majority of the population that has inferiority issues and needs to buy an overpriced shinny piece of white plastic to feel better about themselves.
 
En effet c'est biased à cause que les prix sont différents en partant.

D'après moi on pourrait faire des comparaisons beaucoup plus fascinantes avec d'autres objets. Question de profiler lesquels regardent vraiment moins à la dépense.

- Maison à 200k vs Condo à 200k
- Char japonais à 35k vs Allemande à 35k
- Playstation vs Xbox !?
- Souliers new balance à 150$ vs Nike à 150$
- Un gay avec un revenu de 50k ou bien un hétéro avec un revenu de 50k

Esti on va pouvoir faire la guerre MR pendant des années !!!
 
Mon ips 27" à 400$ te dis bonjour :) ( même panneau que dans ton imac ;) )

j'ai regarder sur newegg, il y a juste 4 écrans qui ont les même specs et le moins cher est 700$

2560x1440
led-backlight
27"

Je ne "hate" pas, j'aimerais seulement savoir parce que je me cherche un écran...
 
I have a IMAC 27'' and no one else has the image quality I have

uD8c9.gif


Are you for real?
 
pour vrai je connais rien aux ordis, pis j'aurais jamais pu me monter un ordi pis commander un ecran pis toute, toute facon j'ai pas le temps de faire ca. Jsuis aller au magasin, j'ai essayer, j'ai negocier et jlai acheté. Arrivé chez moi chez plugué un fil dans le mur, rentré mon PW wifi, pis l'ordi était good to go..

Pas 36000 afaire de driver restart, blablabla
 
Ya une grosse différence entre c'que tu viens d'écrire pi de dire que c'que t'as y'a rien de mieux sur le marché :)

Pas d'trouble avec le fait que tu te pognes de quoi pour pas te faire chier!

Mais tant qu'à débourser tu peux aussi te le faire monter/configurer tsé :p
 
j'ai choisi d'Aller vers un macbook, jai eu 3-4 laptop avant, sa fais maintenant 1 ans que j'ai mon mac, y'a JAMAIS planter, y'a jamais eu de ralentissement, ma batterie dure encore aussi longtemps que a l'achat, le service apres vente pour les garanties est 100x mieux que n'importe qu'elle autre marque (j'ai pas eu affaire a sa encore, mais des amis oui pour des niaiseries), donc oui j'ai payer 2-3 fois le prix d'un pc, mais caliss au moins j'ai l'esti de paix.
 
Back
Top