conseille moi une carte video HDMI qui supporte le son pas chere

Alain95i4

Banned
comme le titre dit
je me suis monte un HTPC avec un vieil ordi Acer Aspire core 2 quad qui m'a ete donne et j'ai depense un gros $40 dessus pour ajouter du wifi N, une carte USB 3.0 , une carte tv tuner avec FM et une telecommande

la je me sers de la sortie video HDMI integree mais c'est pas vargeux et j'ai une belle pci-e 16x de vide

je veux qqchose pas chere, facile a trouver, meme usage si vous avez qqchose a me vendre pour vous debarasser

HDMI out avec audio rien de fancy
 
Alain sur tout ton respect dans la section Ordinateur ya au moin 2-3 topic qui parle de bonne carte video .
Si tu veux du Usager Jai une Sapphire Radeon 5750 HD Vapor X a vendre en excellente condition .

Tu me lachera un PM avec un prix que tu veux payer ;)
 
7770 @ 109$ chez Canada computers a Laval ou west island. Es tu sur de vouloir le son hdmi? Tu devrais voir un spdif sur ton mobo.
 
7770 @ 109$ chez Canada computers a Laval ou west island. Es tu sur de vouloir le son hdmi? Tu devrais voir un spdif sur ton mobo.

merci !
j'avais pas pense a ca m'a regarder ca de plus pres ma tele a un spdif optique et l'ordinateur aussi je me suis jamais servi de l'audio digital sur ma tele
j'ai une vieille ati radeon X550 pci 16X dvi qui traine ici m'a faire des tests si ca marche sans delai dans le son m'a aller me chercher qqchose de plus recent
reste a voir si l'audio sur la tele va switcher automatiquement au digital in je ne vois aucun menu pour lui dire ou aller prendre son audio
 
Non Alain, ca m'etonnerait que ta tele ait un INPUT spdif. Moi je me sers d'une Xonar DX branchee sur un ampli de cinema maison Technics du debut annees 2000 pis ca marche bien mais la plupart des teles ont des SORTIES optiques/SPDIF pour genre le cable ou l'antenne ATSC.

Je ne sers pas de la sortie audio HDMI parce que justement, mon systeme de son predate cette technologie et j'ai pas d'entree dessus.
 
astie de calice t'as raison avec l'espace entre la tele et le mur ma tete passait pas assez loin pour voir le mot OUT au bout de digital audio en tirant sur le meuble la je l'ai vu :(
mon systeme de son est encore 100% analogique avec dolby pro-logic j'ai meme pas de subwoofer mais des bonnes vieilles grosses caisses plein de bass
je viens d'acheter une fibre optique pour rien en plus

alors mes options sont
A je reste avec la video cheap du mb qui supporte hdmi avec son et qui vaut rien
B carte DVI plus audio analogique stereo pis me semble que ca lag un peu quand j'avais fait ca avec mon laptop
C revenir a la question de depart carte qui supporte l'audio sur hdmi
 
Je peux te vendre ma vieille 5770 pour 50$ si ça t'intéresse.

j'ai pas de place pour les cartes doubles la slot a cote est deja occupe par la carte usb 3.0 pcie et j ai pas d'autre slot ailleur 1X

Alain sur tout ton respect dans la section Ordinateur ya au moin 2-3 topic qui parle de bonne carte video

je sais pas mais c'est pas une carte uptodate que j'ai besoin
juste me dire un modele de carte de v'la 3-4 ans qui supporte le son sur hdmi
la ca marche avec la video du mb mais c'est pas fameux je veux juste 1 coche au dessus
le but de l'ordi c'est de regarder des films, des photos sur ma tele quand j'ai de la visite ,une couple de stream live en resolution pourrie etc
 
Asus EAH5450 ca vaut 25$ flambant neuf. HDMI avec son, fonctionne bien en 1080p. Ben en masse si tu joues pas.

merci du conseil finalement j'ai regarde ca et prit un modele superieur toujours dans la gamme Radeon le chipset hd 6450 car elle supporte le 3D
j'ai trouve une MSI radeon HD 6450 avec 2 Gig de ram en promotion chez NCIX avec price match sur un prix un peu moin cher encore ailleur et ca me revient 42.42 plus shipping express post et tps ca m fait $52 et m'a avoir droit a un mail in rebate de $25
 
merci du conseil finalement j'ai regarde ca et prit un modele superieur toujours dans la gamme Radeon le chipset hd 6450 car elle supporte le 3D
j'ai trouve une MSI radeon HD 6450 avec 2 Gig de ram en promotion chez NCIX avec price match sur un prix un peu moin cher encore ailleur et ca me revient 42.42 plus shipping express post et tps ca m fait $52 et m'a avoir droit a un mail in rebate de $25

Nice ! Pour 27$ donc... ca revient vraiment pas cher et c'est une assez bonne carte.
 
je viens de la recevoir c'est installe et configure
belle difference
maintenant j'attend la livraison de la carte tv tuner ATSC pour terminer mon kit
 
Back
Top