Quelqu'un a installé OSX Moutain Lion sur un Mac 2008 et moins ?

j'ai un ami qui l'a fait. Si t'es sur Snow Leopard, reste dessus. Sinon sa vaut la peine, Mountain Lion est beaucoup mieux que Lion, faudrait d'ailleur que j'fasse l'update moi aussi.

dans le pire des cas, fait un backup pi si sa marche pas, réinstalle snow leopard
 
C'est plus au niveau de mettre à jour mon macbook ou le changer. Si je suis stuck avec Lion et que les hack pour installer les nouveaux OS mac fonctionne plus ou moins, je vais devoir me résoudre à le changer pour rester dans la game même s'il fonctionne encore top notch. Bref si moutain lion s'installe bien, je vais me prendre un ssd neuf et faire le switch. Sinon je vais regarder un macbook neuf et pas perdre d'argent et de gossage.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
je l'ai installé sur un mid 2009 a un collègue pi tout s'est bien passé. Les hack je sais pas, le OS coute 20$ fak pourquoi pas l'acheter ? Le SSD va aider enormément. C'est ce que je pensais faire, j'ai un mid 2010 avec le 2.66gz mais y commence a rusher parce que j'le run en sale fak j'vais planté un SSD, mettre 8Go de ram pi tout va bien aller. Sa coute tellement cher un nouveau macbook que j'trouve qui vaut mieux les rouler a corde que d'en racheter un nouveau. juste avec sa tu vas allonger sa vie de au moins 2 ou 3 ans.

aussi, comme Snow leopard et lion, fais juste un backup au cas ou, mais tu devrais même pas avoir besoin de formater (a moins que tu veuilles vraiment tout cleaner) t'as juste a le downloader sur l'app store pi le runner.
 
Back
Top