Film givré pour vitres

MrSpace

Legacy Member
Où je peux acheter ou faire poser un film givré pour mes fenêtres de garage?

J'aime pas trop qu'on puisse tout voir dedans.
 
J,irais plus vers une fenêtre miroir, comme ça tu peux voir dehors quand qqun arrive, mais pas les autres.
Achète ça et dit moi si ca marche, je vais faire alor la même chose, j'ai exactement le même projet en tête :p

http://www.ebay.ca/itm/Privacy-Clin...309?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20fcfc573d

Je lui avais proposé ça aussi mais je viens de voir ça dans la description sur le site de rona :

Le fini miroir procure une intimité maximale durant le jour (effet contraire le soir)

Pas super pratique !
 
Je lui avais proposé ça aussi mais je viens de voir ça dans la description sur le site de rona :

Le fini miroir procure une intimité maximale durant le jour (effet contraire le soir)

Pas super pratique !


en effet je viens de voir tes liens. Bon call.

Mais le soir c'est normal que ca ne marche pas. Ca dépend s'il éclaire le soir. Dans mon cas, y fait noir et s'il y a de la mumière c'est pcq je suis dans le grarage, donc le monde approchent pas.

Il y a différents niveaux de miroir et teinte, jimagine qu'il y a en un qui est mieux.

Sinon fenêtre polarisé ou frosté avec un signal électrique, baller pas mal.
 
Miroir on avait ça au bureau. La nuit c'est comme si tu avais rien.

Je vais poser un film frost je crois même si je ne pourrai pas voir dehors.
 
j'ai acheter celui j'ai mis chez moi dans un centre de peinture a Sorel (Peinture Style). plusieurs choix de motif si tu veut.
sinon la plupart des place de décoration(tapisserie, peinture, etc) ont ca.

touche pas a la "peinture" frost: bonne chance pour enlever ca un jour.
 
Teinté c'est pas fou, j'y penserais parce que tu continue de voir dehors et en plus le soir c'est en masse noir.
 
À ma job on a fait poser un film givré sur quelques fenêtres. C'est une compagnie qui fait des vitre teintée qui se déplace qui a fait ca, du genre Lebeau ou Duro...
On voit absolument rien au travers mais la lumière passe.

Essais les places de vitres teintées.
 
Le best c'est les vinyles givrée de 3M.

Il y a le Dusted Crystal et Frosted Crystal. Le plus populaire est le Frosted Crystal.

Va dans une shop de lettrage pour avoir ca. Parcontre, c'est un peu plus cher que les vinyles cheap que tu peut trouver en grande surface.
 
Back
Top