<<PERSONAL INCOME POLL>> $$$ how ballin is MR??? $$$

What is your personal income?

  • 19,999$ -

    Votes: 12 4.5%
  • 20,000$ @ 39,999$

    Votes: 18 6.7%
  • 40,000$ @ 59,999$

    Votes: 58 21.6%
  • 60,000$ @ 79,999$

    Votes: 69 25.7%
  • 80,000$ @ 99,999$

    Votes: 49 18.2%
  • 100,000$ @ 124,999$

    Votes: 22 8.2%
  • 125,000$ @ 149,999$

    Votes: 12 4.5%
  • 150,000$ @ 199,999$

    Votes: 7 2.6%
  • 200,000$ @ 299,999$

    Votes: 4 1.5%
  • 300,000$ @ 499,999$

    Votes: 5 1.9%
  • 500,000$ +

    Votes: 13 4.8%

  • Total voters
    269
Moi je connais une coupe de gars ici qui font 350k... Ils conduisent pas des lambos.

En fait dans la vraie vie, les personnes que je connais qui font plus de 500k n'ont pas de voiture extraordinaire (Q7, x5, etc). Le plus fou que je connais à une m5 qu'il track de temps en temps.


Serieux a faire 350 000$ par ans je vois pas le temps que les gars aurait a poster ici...quand tu fais se salaire tu travail pas 40h semaine j'ai de bros doute...

Chec ceux que j'ai nommé sont juste rarement ici...
 
MrSpace a l'air de faire un bon salaire et d'avoir beaucoup de temps pour poster.

Comun brody le gars est loin de fAire 500k si il fait 130 k cest bon...y'a une maison dans un trou a la prairie genre...des autos bin normal...sans rien y enlever y'a pas grand monde qui font 500k a pars d'etre vp ou president ou d'avoir ta business puis travailler 80 h semaines...
 
Comun brody le gars est loin de fAire 500k si il fait 130 k cest bon...y'a une maison dans un trou a la prairie genre...des autos bin normal...sans rien y enlever y'a pas grand monde qui font 500k a pars d'etre vp ou president ou d'avoir ta business puis travailler 80 h semaines...

Shit ça parait que t'as pas vu son cabanon ...
 
Comun brody le gars est loin de fAire 500k si il fait 130 k cest bon...y'a une maison dans un trou a la prairie genre...des autos bin normal...sans rien y enlever y'a pas grand monde qui font 500k a pars d'etre vp ou president ou d'avoir ta business puis travailler 80 h semaines...

Tu as oublié son chalet dans le sud. Mais bon, je me doute bien qu'il fait pas 500k, il a l'air de faire des choix intelligents et raisonnables ailleurs pour se payer le chalet.

Et soyons honnêtes, presque aucun usager régulier de MR fait 100k+
 
Broody arrete d'etre imPressionner par les avoir des autres...desfois tu serais curieux de dettes qu'ils ont aussi...ici ont fais,pas de gros salaire ma blonde 63 kmet moi rien en se moment ( j'ai lacher ma job avant je faisait 75$) et on est capable de vivre aucune dette sur carte de credit, sur marge etc..j'ai une tres belle maison a boucherville...on a deux enfants...
 
Moi j'habite sur une réserve indienne, avec un revenu autochtone non-imposable. C'est pas un si-gros salaire, mais j'ai déjà calculé qu'un gars normal, qui voudrait avoir les même dépense que moi, mais en payant de l'impôt, en payant son gaz trop chère. des taxes sur ses chars, des taxes sur son bateau de pêche, des taxes municipale, sur hydro-Québec\téléphone\internet\cell etc etc, en plus que quand vient le temps de l'impôt, le seul revenu imposable de la maison, c'est le revenu de ma blonde ( qui a un bon salaire). Autrement dit, ils me considèrent comme à charge pour elle... fak elle est considéré comme mono-parentale et tout son impôt lui revient en giga-retour de fou (proche 10 000$)


17et8bkuu6rlijpg.jpg
 
Tu as oublié son chalet dans le sud. Mais bon, je me doute bien qu'il fait pas 500k, il a l'air de faire des choix intelligents et raisonnables ailleurs pour se payer le chalet.

Et soyons honnêtes, presque aucun usager régulier de MR fait 100k+

Le gros chalet es a son pere....l'autre qui a deja poster pense pas qui lui a couter vraiment de quoi a part les reno...je crois que ces l'anciens de son pere mais pu sur de ca...
 
Moi j'habite sur une réserve indienne, avec un revenu autochtone non-imposable. C'est pas un si-gros salaire, mais j'ai déjà calculé qu'un gars normal, qui voudrait avoir les même dépense que moi, mais en payant de l'impôt, en payant son gaz trop chère. des taxes sur ses chars, des taxes sur son bateau de pêche, des taxes municipale, sur hydro-Québec\téléphone\internet\cell etc etc, en plus que quand vient le temps de l'impôt, le seul revenu imposable de la maison, c'est le revenu de ma blonde ( qui a un bon salaire). Autrement dit, ils me considèrent comme à charge pour elle... fak elle est considéré comme mono-parentale et tout son impôt lui revient en giga-retour de fou (proche 10 000$)


https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--qwww8ugV--/17et8bkuu6rlijpg.jpg

Red neck
 
Le gros chalet es a son pere....l'autre qui a deja poster pense pas qui lui a couter vraiment de quoi a part les reno...je crois que ces l'anciens de son pere mais pu sur de ca...

Bon peu importe. Tant mieux pour lui, m'en fou de combien il fait.
 
Moi je me demande combien boxster fait.

Ggti fait pas 500k mais dans une coupe d'année lui et sa blonde clairement i vont faire la piace .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi je me demande combien boxster fait.

Ggti fait pas 500k mais dans une coupe d'année lui et sa blonde clairement i vont faire la piace .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Ggti si tu deduis tout ce qui bois en alcool c'est beau s'il claire 50k par année:D
Boxter, les temps semble dure pour lui depuis la vente de sa lambo...
 
Moi je me demande combien boxster fait.

Ggti fait pas 500k mais dans une coupe d'année lui et sa blonde clairement i vont faire la piace .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Toi setak tu commencer a etre dans les baller je trouve avec ta cc puis les gros resto byow!
 
Back
Top