Il cherche une 2013 donc ça va être difficile de trouver ce que tu viens d'écrireAlfa Romeo Giulia QV.
Do it.
non vraiment pas, ma comparaison n'avais pas de lien avec ton choix de voiture. C'était simplement parce que classic MR : quelqu'un demande un choix entre 2 choses et on répond souvent une 3e affaire.
À mon avis (je ne connais pas l'altima vraiment) mais si j'avais un choix entre les deux qui sont assez semblable, je pense que la accord avec ça meilleur valeur de revente est plus intéressante. Par exemple, si tu comptes garder la voiture jusqu'a ce qu'elle meurt, la valeur de revente ne sert pas à grand chose.
Côté fiabilité, je m'avance peut-être un peu, mais dans mon entourage, les gens qui ont des nissan ont souvent un peu plus de problème "périphériques" que les honda.
ps : j'affectionne pas particulièrement honda, même si j'en conduit un. Il répondait surtout à mes besoins quand je l'ai acheté (prix, espace, consommation) et la j'essai de le tougher jusqu'a ce qu'il rende l'âme.
J'ai déjà passé par là aussi...
Je cherchais une grosse berline japonaise.
J'aime bien le V6 de nissan mais la CVT est vraiment à chier... Je déteste les CVT!
Look pas super aussi... Intérieur correct.
Honda les 4cyl sont plus fiables que les V6. Les V6 restent fiable malgré tout... Conduite plus réveillé des trois. Les Accords ont un look plus jeune. Garde extrêmement (trop) leurs valeurs de reventes... Elles sont pratiquement 1.5X voir 2.0X que la concurrence.
Camry, les modèles SE sont jolies mais moins que les accords. Le 4cyl ou le V6 sont excellent et les transmissions sont pas problématique. Ils ont eu certains problèmes sur les transmissions de 4cylindres dans les alentours des années 2004-2005? Les 2011 et + ont visiblement pas de problème. Conduite endormante mais le 4cyl se déplace très bien, le V6 encore plus. Intérieur à la Toyota...
Personnellement, J'ai choisi d'acheter un Camry 2011 4cyl parce qu'elles sont 1/2 ou le 3/4 du prix de la Honda. Les assurances sont des peanuts. Finalement, ça me tentais pas de payer pour le V6 pour une voiture de tout les jours, j'aimais mieux mettre mon argent ailleurs.
Je l'ai acheté à 37k KM, rendu aujourd'hui à 140K km. Remplacer les freins arrières et le thermostat... Pensais devoir changer la pompe à eau puisque j'avais vu du prestone sur la shaft et finalement jamais coulé depuis l'achat.
Le seul élément qui me déchante sur les Toyota, parce que j'en ai eu quelques uns (dont une que j'ai roulé jusqu'à 360 000 km), c'est que j'ai vraiment besoin de quelque chose de plus sportif, mais j'avoue qu'avec un petit qui arrive bientôt, je ne dirais pas non à ne pas avoir à penser à des réparations
Tu vas pleurer si tu achète une berline quand ton enfant va naitre...
True story.
Vous inquiétez pas, le CR-V est déjà dans l'entrée, c'est pour une 2e voiture!
Ta un flos qui s'en vient!
Rav4, crv end of story
La bonne femme va te faire trainer tellement de stock que tu va regretter ne pas avoir acheter un f150 crew cab avec un fifth wheel pour tout rentrer
Sans joke c'est faisable de vivre avec un bb pis un sedan
C'est aussi faisable de faire du velo pendant 1 h sans cuissard mais caliss que c'est pas confortable
L'acces au banc est plus facile,
Acces et espace valise
Degagement pour la coquile risque d'être semblable mais c'est ben toute
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Ça dépend ce que vous voulez dire par berline.
Une berline pleine grandeur n'aura pas de problème de coffre... C'est grand en esti un coffre de Accord. Le seul problème peut être l'ouverture de celui-ci.
J'ai un CX-5 et un petit bébé, quand je mets la poussette dans le coffre, je te dirais que j'ai un bon 40% du coffre utilisé. Aussi, je ne sais pas si tu es grand, mais je fais 6pi1, ma femme 5p10 et on est limite en terme d'espace des jambes et un a un bebe qui fait 96 par centile en grandeur... C'est pratique un VUS compacte, mais il y a des limites.