Un restaurant St-Hubert pas rentable

-Ce n'est pas mangeable
-Les portions sont minuscules
-C'est overpriced comme le calice
-Il y a 1001 alternatives beaucoup plus intéressantes dans le secteur

tbk, tu dois vivre dans le gros luxe toi !

Sérieux ''pas mangeable''. À quel point faut être difficile et snob pour toujours critiquer la nourriture !
ça doit être dur avec 3 repas par jour...

De là à dire que c'est un 5 diamants, non.
Oui c,est un peu cher.
Oui il y a meilleur ailleurs.

Ok, p-e je suis quelqu'un de zero difficile, je mange 'n'importe quoi dans le mesure du normal, le st-hub est loin d'être pas mangeable. cmon !

Comment j'imagine Jeremi depuis quelque post ( pas de rancune man ! :p ) :

2017-01-19-temperature-temperament.jpg
 
tbk, tu dois vivre dans le gros luxe toi !

Sérieux ''pas mangeable''. À quel point faut être difficile et snob pour toujours critiquer la nourriture !
ça doit être dur avec 3 repas par jour...

De là à dire que c'est un 5 diamants, non.
Oui c,est un peu cher.
Oui il y a meilleur ailleurs.

Ok, p-e je suis quelqu'un de zero difficile, je mange 'n'importe quoi dans le mesure du normal, le st-hub est loin d'être pas mangeable. cmon !

Comment j'imagine Jeremi depuis quelque post ( pas de rancune man ! ) :

http://www.loadingartist.com/wp-content/uploads/2017/01/2017-01-19-temperature-temperament.jpg
Non ya raison ces pas mangeable

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je préfère me faire enculer par un babouin pendant 24h que d'aller manger au St-Hub.

Dans une optique de qualité > quantité, je mange très rarement au resto mais quand j'y vais c'est pour me gâter et goûter à des trucs que je me ferais pas nécessairement chez moi. Payer pour du poulet rôti et des frites médiocres overpriced c'est pas dans mes valeurs.
 
tbk, tu dois vivre dans le gros luxe toi !

Sérieux ''pas mangeable''. À quel point faut être difficile et snob pour toujours critiquer la nourriture !
ça doit être dur avec 3 repas par jour...

De là à dire que c'est un 5 diamants, non.
Oui c,est un peu cher.
Oui il y a meilleur ailleurs.

Ok, p-e je suis quelqu'un de zero difficile, je mange 'n'importe quoi dans le mesure du normal, le st-hub est loin d'être pas mangeable. cmon !

Comment j'imagine Jeremi depuis quelque post ( pas de rancune man ! :p ) :

http://www.loadingartist.com/wp-content/uploads/2017/01/2017-01-19-temperature-temperament.jpg

pour vrai leur poulet n est pas bon.

Mall cuit petit et pas épicé.
 
Last edited:
boire du vin au st-hub ... lol

Exactement ce que je m'en allais dire. Déjà en partant ton bill commence à 30-35$

Personnellement, je ne bois jamais de vin sauf quand c'est une grande occasion mais je ne vais pas aller au St-Hubert pour une grande occasion. À moins que ça fit dans ton budget parce qu'un repas comparable pour une grande occasion dans un ''plus grand restaurant'' ben ça va te coûter 150$. On est plus en 1989 où tu pouvais t'en sortir en famille pour 30$. Maintenant un plat décent c'est entre 15-20$ dans un restaurant milieu de gamme.

St-Hubert c'est parfait pour le lunch du midi, choix du chef merci bonsoir.
 
tbk, tu dois vivre dans le gros luxe toi !

Sérieux ''pas mangeable''. À quel point faut être difficile et snob pour toujours critiquer la nourriture !
ça doit être dur avec 3 repas par jour...

De là à dire que c'est un 5 diamants, non.
Oui c,est un peu cher.
Oui il y a meilleur ailleurs.

Ok, p-e je suis quelqu'un de zero difficile, je mange 'n'importe quoi dans le mesure du normal, le st-hub est loin d'être pas mangeable. cmon !

Comment j'imagine Jeremi depuis quelque post ( pas de rancune man ! :p ) :

http://www.loadingartist.com/wp-content/uploads/2017/01/2017-01-19-temperature-temperament.jpg

haha

Le poulet est sec comme le Sahara
Le poulet est fade comme Chantal Hébert
Le pain est une fois sur deux sec ou mouillé dans le fond de ta boite

etc..

Je suis aucune difficile, je mange n'importe quoi de comestible.... St-Hubert, c'est pas mangeable.... Il y a des rôtisseries qui offrent d'avantage pour moins chère.
 
Toi réveille. Si je t'invites au St-Hubert, tu vas le manger et tu vas être content. Pas mangeable ça veut dire que tu retournes l'assiette. Si c'était pas mangeable pour le prix du repas, il n'y aurait personne en salle.
 
haha

Le poulet est sec comme le Sahara
Le poulet est fade comme Chantal Hébert
Le pain est une fois sur deux sec ou mouillé dans le fond de ta boite

etc..

Je suis aucune difficile, je mange n'importe quoi de comestible.... St-Hubert, c'est pas mangeable.... Il y a des rôtisseries qui offrent d'avantage pour moins chère.

Tant qu'a etre negatif, on va continuer dans cette lignée.
Ce qui garde ton pain au chaud et humide chez benny c'est la tonne de frite au dessus. Dommage pour les frite ondulées sont pas mangeable chez benny... sont pateuse sans bon sens ca prend 2 sauces au complets pour etre capable d'avaler ca!!!!

Toutes les places de poulets sont a chier yont tous de quoi de pas bon. J'fais du poulet 1000x meilleur sur mon bbq au carbon.

Pis le creole avec la salle de diner hyper propre ben tu ira voir dansle frigidaire si ya pas de spot noir sur les panneaux
Mon pere a ete distributeur longtemps de produit de lave vaisselle et il a vu des choses que tu veux pas savoir!
Genre le reine elizabeth, une des cuisine les p'us degueulasse qu'il a vu dans sa vie! Yavait une colonie de coquerelle dans le lave vaisselle et des nid de souris partout
 
Toi réveille. Si je t'invites au St-Hubert, tu vas le manger et tu vas être content. Pas mangeable ça veut dire que tu retournes l'assiette. Si c'était pas mangeable pour le prix du repas, il n'y aurait personne en salle.

Les St-Hubs et autres restos du même genre sont pleins de monde qui en général veulent juste pas prendre 30 minutes pour se faire un souper convenable à la maison, je pense pas qu'ils sont là pour la gastronomie exquise du poulet rôti.
 
Le score qui était sur Sherbrooke EST en face du village olympique a fermé puis dallas BBQ aussi.

Un st-hubert a aussi été transformé en Mcdonalds sur la rue sherbrooke.
 
Pas mangeable est une expression champion

Je ne refuse pas la bouffe gratuite... Les gens vont chez St-Hub pour :

-Quand t'es mal pris
-Quand t'es invité
-Quand tu ne veux pas te casser la tête.

Ce sont les raisons pourquoi le monde y vont et non parce que c'est un bon restaurant.

Tu dois tellement être le genre de gars qui se lève le doigt qui pu quand tu te couches avec le cul qui pique.


Regarde mon beau Antoine, je te donne un point qui va faire du bien à ton orgueil,

La tarte au sucre est bonne chez St-Hubert. C'est la meilleure chose de leur menu.
 
Je connais personne qui dit que le st-hubert c est bon.

Mais j en connais plin qui dit cest le pire chaine de resteau qu il n ont jamais mangé
 
Toutes les places de poulets sont a chier. J'fais du poulet 1000x meilleur sur mon bbq au carbon

Même au four.

Au 2 mois j'ai un gros poulet d'un éleveur au grain local. Au four pas trop fort et tu le badigeonne 2-3fois l'heure. Ça goûte 1000x mieux que du st-hub et pour moins chère j'ai un gros poulet complet au lieux d'une tite cuisse/poitrine de fif.

BTW overall on aime mieux cuisiner qu'aller au resto. Sauf les déjeuner, ~1 fds sur deux on va au resto.


God st-hubert is horrible, cant believe people think its an actual restaurant. Its like having MCDonalds with waiters..


approved.
 
Tant qu'a etre negatif, on va continuer dans cette lignée.
Ce qui garde ton pain au chaud et humide chez benny c'est la tonne de frite au dessus. Dommage pour les frite ondulées sont pas mangeable chez benny... sont pateuse sans bon sens ca prend 2 sauces au complets pour etre capable d'avaler ca!!!!

Toutes les places de poulets sont a chier yont tous de quoi de pas bon. J'fais du poulet 1000x meilleur sur mon bbq au carbon.

Pis le creole avec la salle de diner hyper propre ben tu ira voir dansle frigidaire si ya pas de spot noir sur les panneaux
Mon pere a ete distributeur longtemps de produit de lave vaisselle et il a vu des choses que tu veux pas savoir!
Genre le reine elizabeth, une des cuisine les p'us degueulasse qu'il a vu dans sa vie! Yavait une colonie de coquerelle dans le lave vaisselle et des nid de souris partout

Attention,

Twon va te reprendre
 
Exact, c'est du resto rapide upscale mais ça reste très mangeable. Livraison c'est douteux comme n'importe quel takeout. Mais en salle, je pourrais en manger à toutes les semaines. Les peu de fois que j'ai mangé la, ça toujours été correct. Cher oui mais correct. Si c'était vraiment pas mangeable comme tous les snobs de Laval le prétendent, les salles seraient vides. Mais bon, je suis sur qu'il y a de l'exagération, comme les salaires et plein d'autre chose.

Peu importe le prix, si c'est pas bon, le restaurant ne reste pas ouvert. Les pauvres vont même pas manger la donc c'est quoi la raison? Je classe St-Hubert au dessus de Mikes et ça se mange pareil.

EDIT: Les frites ondulées chez Benny sont effectivement pas bonnes, mais tu sais quoi? J'en mangerait pareil, pis toi aussi ahah.
 
Attention,

Twon va te reprendre

Je beurre epais, j'en mange pareil parce que ya rien d'autre autour de la job pis des fois j'ainpas mon lunch. Mais jAmais quand je suis chez moi j'vais me
Dire: heyon va tu manger du poulet st-hubert
 
Back
Top