Chat errant sur les autos

cats likes cars because they enjoy warm surfaces, so a warm hood because of engine heat or absorbed heat from the sun.

Make appropriate adjustments (park in the shade, "water" your hood until it cools down), they'll probably stop once the temperature increases.
 
A mes yeux le probleme est d'être suffisamment affecté par un chat qui marche sur son auto au point d'être perturbé... wtf c'est de la saleté qui vient du sol que ton char roule dessus. De la saleté sur un osti de paquet de tole en plus... pas dans face de ton bebe de 3mois
 
J'ai eu une chatte pendant ~10 ans quand j'étais jeune. Mais bon, j'pas ici pour te compter ma vie et sa vie ;)


Un chat ça se calisse ben de toi, tout ce que ça veut c'est son bonheur personnel. Si c'est affectueux un chat c'est que le chat veut de l'affection, il ne fait pas ça pour te rendre heureux. Versus un chien ( certaines races plus que d'autres ) qui veut faire plaisir à son maître.
Donc t'es le genre de personne a pas aimer une blonde indépendante?

Chaque chat agi différament pi personellement j'aime mieux les chats parce que t'as la criss de paix, s'tun cuddle buddy avec qui tu peux jouer un peu une fois de temps en temps.
 
Cats are assholes.

Ce qui marchait dans le temps que c'etait legit (t'avais le doua) c'etait les boules a mites mais la si tu te fais pogner a mettre des boules a mites sur ton terrain, sous ta galerie ou les chats/ratons laveurs/mouffetes vont s'installer, tu vas avoir la polisse chez vous assez vite.

Tout est ecolo maintenant sauf quand t'ouvres tes fenetres de sous-sol pis ca sent la pisse de chat et t'as pas de chat.

C'est naturel la pisse de chat.
 
si tu veux éloigné les chats errant achete toi un chat de maison 2x plus badass que eux pi laisse le aller dehors, y va surveiller ton territoire.
 
Bon, il y a aussi les goélands qui chient sur les autos (pour ceux qui restent pas loin des fast food), les outardes quand elles reviennent du sud (elles ont le cul plein de marde), les écureuils (oui, il marchent parfois sur les autos), ..

J'ai plus de troubles avec les morons qui te scratchent les pare-chocs dans les stationnements pis qui décalissent sans laisser rien....à part de belles grafignes sur ta peinture... les morons qui ramènent pas les paniers d'épiceries.. pis le panier est accoté sur ton char...
Dans le fond, vive le bon vieux becik à pédales...
 
Donc t'es le genre de personne a pas aimer une blonde indépendante?

Chaque chat agi différament pi personellement j'aime mieux les chats parce que t'as la criss de paix, s'tun cuddle buddy avec qui tu peux jouer un peu une fois de temps en temps.

WTF, il est ou le rapport entre ma blonde et un chat ? Un chat c'est hypocrite, point. Si tu aimes les animaux hypocrite tu en as tout a fait le droit.


P.S. Ma blonde a un chat, je ne ferai jamais de mal à son chat mais elle sait très bien que je ne l'aime pas. Elle est partie une semaine dernièrement, ais-je laisser mourir de faim le chat pour autant ? Certainement pas mais ne compte pas sur moi pour donner de l'attention à un chat. Mon chien =x1000 plus intéressant comme animal de compagnie.
 
WTF, il est ou le rapport entre ma blonde et un chat ? Un chat c'est hypocrite, point. Si tu aimes les animaux hypocrite tu en as tout a fait le droit.


P.S. Ma blonde a un chat, je ne ferai jamais de mal à son chat mais elle sait très bien que je ne l'aime pas. Elle est partie une semaine dernièrement, ais-je laisser mourir de faim le chat pour autant ? Certainement pas mais ne compte pas sur moi pour donner de l'attention à un chat. Mon chien =x1000 plus intéressant comme animal de compagnie.

Dude, c'est quoi le rapport de l'hypocrite ? t'es rendu loin en maudit dans ton argumentation contre les chats. En passant le terme que tu veux probablement utilisé, c'est égoïste.

Just sayin. Mon chat quand j'ai envie de le voir je tappe sur le divan avec ma main en sifflant et il viens me rejoindre. Pas juste parce que ''lui'' veux. A suivre ta logique tu dors en cuillere avec ta blonde les cheveux dans face meme si ca te tente vraiiiment pas juste pour lui faire plaisir ?
 
Tu es végétarien j'espere

Pcq la vache que tu mange a été tué...

Je pense pas qu'on parle de la meme affaire.

Si on mangeait les chats il n'y en aurait pas des chats errants.

Le problème des chats "d’extérieur" existe bien et c'est uniquement les gens qui ont des chats qui ne le voient pas.

C'est comme les fumeurs. Eux y'ont pas de probleme quand ils traversent le nuage de boucane a l'entree des edifices ou c'est interdit. C'est juste le monde qui fume pas qui la sentent la fumee.

Le gros du trouble c'est que les lois municipales existent et interdisent les chats d'exterieurs, c'est ecrit noir sur blanc dans a peu pres toutes les municipalites du Quebec. Mais comme pour la fumee pourtant "interdite" a je sais pus quelle distance des entrees d'edifices, personne s'en occupe.

Si les villes commenceaient a donner des avertissements puis des contraventions aux proprios de chats d'exterieur le probleme se reglerait tout seul. Sauf que - entoucas dans le cas de chez nous a l'Ile Perrot - l'inspecteur municipal qui se promene les soirs de semaine donner des ticket au monde qui arrose leur pelouse quand c'est pas leur tour - ben clairement c'est une fille de chats...
 
J'ai un chat et cela ne m'a pas empêcher de traiter mon ami de ''cave'' quand il ma dit qu'il avait pas l'intention de faire opérer son chat! Pour moi c'est un non-sens de ne pas le faire même si c'est un chat d'intérieur! (jamais a l'abris d'un chat qui se sauve..)
 
Dude, c'est quoi le rapport de l'hypocrite ? t'es rendu loin en maudit dans ton argumentation contre les chats. En passant le terme que tu veux probablement utilisé, c'est égoïste.

Just sayin. Mon chat quand j'ai envie de le voir je tappe sur le divan avec ma main en sifflant et il viens me rejoindre. Pas juste parce que ''lui'' veux. A suivre ta logique tu dors en cuillere avec ta blonde les cheveux dans face meme si ca te tente vraiiiment pas juste pour lui faire plaisir ?

Hypocrite, égoïste, nameIT. Un chat ça sert à rien.

Et encore WTF avec ma blonde, vous êtes rendu pas mal plus loin que moi à comparer ma/ta femme avec un chat ........
 
Je pense pas qu'on parle de la meme affaire.

Si on mangeait les chats il n'y en aurait pas des chats errants.

Le problème des chats "d’extérieur" existe bien et c'est uniquement les gens qui ont des chats qui ne le voient pas.

C'est comme les fumeurs. Eux y'ont pas de probleme quand ils traversent le nuage de boucane a l'entree des edifices ou c'est interdit. C'est juste le monde qui fume pas qui la sentent la fumee.

Le gros du trouble c'est que les lois municipales existent et interdisent les chats d'exterieurs, c'est ecrit noir sur blanc dans a peu pres toutes les municipalites du Quebec. Mais comme pour la fumee pourtant "interdite" a je sais pus quelle distance des entrees d'edifices, personne s'en occupe.

Si les villes commenceaient a donner des avertissements puis des contraventions aux proprios de chats d'exterieur le probleme se reglerait tout seul. Sauf que - entoucas dans le cas de chez nous a l'Ile Perrot - l'inspecteur municipal qui se promene les soirs de semaine donner des ticket au monde qui arrose leur pelouse quand c'est pas leur tour - ben clairement c'est une fille de chats...


J'ai 2 chats d'intérieurs

Régulierement mes enfants déterre des crottes de chat de leur carré sable.
Y'en a un qui vient meme creuser dans mes plates bandes pour chier
Quand il grimpe sur ton char ils sortent leur fucking griffes
Sans compter que si tu laisse ta housse de BBQ sur la galerie ou autre morceau de tissue dehors c'est sur qu'ils pissent dessus...
Et la j'ai pas encore parlé des poubelles que tu peux pas laisser en dehors du bac (genre tu sors le sac sur le bord de la porte pour le mettre dans le bac en sortant plus tard) pcq c'est sur que tu te les fais défaire.

Je pense que je suis en droit de controler la vermine qui m'empeche de jouir adéquatement de mon terrain.

Si tu l'aime tant que ca ton chat garde le chez vous.
 
J'ai 2 chats d'intérieurs

Régulierement mes enfants déterre des crottes de chat de leur carré sable.
Y'en a un qui vient meme creuser dans mes plates bandes pour chier
Quand il grimpe sur ton char ils sortent leur fucking griffes
Sans compter que si tu laisse ta housse de BBQ sur la galerie ou autre morceau de tissue dehors c'est sur qu'ils pissent dessus...
Et la j'ai pas encore parlé des poubelles que tu peux pas laisser en dehors du bac (genre tu sors le sac sur le bord de la porte pour le mettre dans le bac en sortant plus tard) pcq c'est sur que tu te les fais défaire.

Je pense que je suis en droit de controler la vermine qui m'empeche de jouir adéquatement de mon terrain.

Si tu l'aime tant que ca ton chat garde le chez vous.

approved

Si ya un chat qui n'est pas a moi qui vient chier sur mon terrain il va se souvenir de ne pas venir chez moi.
 
Back
Top