Focus RS....surpris

2018 sera la dernière année de production, 1000 au USA, 500 au Canada, Ford mise peut etre sur le "hype" que va créer la dernière édition ainsi que la rareté. Reste que 60K c'est beaucoup trop pour cette voiture. Ça va finir comme les Evo Final edition qui traine encore dans les dealers..

C'est moi ou les prix des voitures sport sont rendu très élevé en général ?
 
tout le monde veux un char hyper perfomant pas cher, mais avec un peu de confort, ah pis de la sécurité tsé des fois que, ah pis du son, ah pis si, ah pis ca, fak au bout de la ligne ca coute 2x plus cher que prévu.

donc oui c'est trop cher peut importe quoi, mais on tous un peu responsable de l'inflation surréaliste du prix des voitures.
 
Exactement, faut que ça soit turbo, awd, hatchback, manuelle, comfortable, un bilion d'HP, faut ça look agressif, pas trop quand même mais exclusif à la fois, pas trop cher d'entretiens, bien équippé, intérieur de luxe, track ready. Un moment donné y'a un prix à ça et personne veut payer. Le char parfait y'existe pas. 60K pour un RS parcontre, y'a des limites.
 
Et si ça serai appeler Cosworth RS au lieux de Focus RS any takers? Ça aurais tu changer vos avis sur le char?
 
i didn't think it would only get 2 model years, seems like a really short run. Are sales that bad?

Sent from my STV100-1 using Tapatalk
 
Et si ça serai appeler Cosworth RS au lieux de Focus RS any takers? Ça aurais tu changer vos avis sur le char?

Oui, car automatiquement, Cosworth aurait travaillé sur le chassie et moteur etc... Et encore-là, c'est trop dispendieux
 
Oui, le matériel des sleeve du block et la tete son différent

Tu vois tu m'en apprend une! Un manque de Ford pour la pub pcq sur tout les lectures j'ai fais j'ai jamais vue ça ou même entendu dans un review. Anyway next time tu va au drag tell me, je veux voir ça ca. Dure a concevoir que je drive une R et fan de RS mais c'est le cas haha
 
Tu vois tu m'en apprend une! Un manque de Ford pour la pub pcq sur tout les lectures j'ai fais j'ai jamais vue ça ou même entendu dans un review. Anyway next time tu va au drag tell me, je veux voir ça ca. Dure a concevoir que je drive une R et fan de RS mais c'est le cas haha

Toi aussi fais moi signe si tu va a Icar !
 
moi je les aime tous les hot hatch, je les aurais tous si j'avais les moyens

Moi aussi, et comme je disait, j'ai acheté une RS parce que c'est la première que j'ai été voir lol

Ca c'est ceux que j'avais en tête quand j,ai voulu changer

CLA45 amg
GLA45 amg
Golf R
RS3
Q50 RS400
Focus RS
 
Semblerais que c'est pas très fiable, mais les speed3 avait la réputation de pas être fiable et le mien je l'ai brasser 82000km et il a jamais brisé, enfin presque pas brisé lol

C'est un benz, je ne m'attend pas à la perfection de ce côté avec cette marque ;)
 
rs3 y'aurait fallu t'attende un peu hehe, jpense on devrait en voir sa route a l'automne, par contre ca risque d'etre un bon 20k de plus de ta focus RS
 
Back
Top