Concessionaire ne rembourse pas mon dépot

Je veux pas faire du hâte pour ton dealer mais je peux partager une expérience que j'ai jamais conté. Plus jeune un vendredi, j'avais signé en haut en bas et mis un de dépôt de 500$ pour un mazdaspeed 6 rouge flambant neuf chez albi. J'ai pensé à ca 24/24 durant la fin de semaine et j'avais bien vu que ca avais pas d'allure de me serrer autant la ceinture en étant en appartement, j'avais plus de place pour des imprévus alors j'ai pillé sur mon orgueil et je suis allé cancellé la vente le Lundi suivant, meilleur décision que j'ai pris ever.

Le directeur des ventes et le vendeur ont tout fait pour garder la vente, ils m'ont même offert des 18 d'hiver rimé et j'ai du leur expliquer de mille et une façon que je pouvais pas et que ca avais pas d'allure pour moi, je leur est même dit m'en fou gardez mon 500$ pour le dérangement, je savais pas que c'était remboursable, que j'aime mieux perde 500 que de me mettre la corde au cou. Ils m'ont dit non c'est correct et remboursé sur le champ avec intérac et ca fini avec une poignée de main. J'ai jamais eu aussi honte asti.. Rien a dire contre le service du dealer ils ont été très courtois, il y a aussi de bonnes expériences

Deux semaines plus tard j'ai acheté fin Novembre un nissan maxima 5 speed winter beater et mon s10 comme bébelle que j'ai du remiser aussitôt pour l'hiver, je pense que ca a été la plus longue de ma vie lol

Albi, c'est Albi et c'est leur force. Ils ont compris que pour maintenir une réputation et grossir comme ils l'ont fait, c'était la bonne façon d'agir. Ils ont perdu une vente, mais pas un client. Tu vas sans doute penser au Groupe Albi quand pour ta prochaine voiture.

Props to them AND TO YOU, pour avoir pris une décision sensée.
 
Albi, c'est Albi et c'est leur force. Ils ont compris que pour maintenir une réputation et grossir comme ils l'ont fait, c'était la bonne façon d'agir. Ils ont perdu une vente, mais pas un client. Tu vas sans doute penser au Groupe Albi quand pour ta prochaine voiture.

Props to them AND TO YOU, pour avoir pris une décision sensée.

Approved

1 client mécontent coûte beaucoup plus chère que ce que 10 client content rapporte. Surtout avec les réseaux sociaux de nos jours, une mauvaise expérience dans X concessionnaire ça peut vite faire le tour de 1000-2000 +++ personnes.
 
please post dealer info so we can make him sweat.

No dealer has the right to hold back any payment.
If transaction was performed on Visa mastercard etc ... there 'could' be a 48hr delay as mentioned.
If a cash transaction is performed, refund CANNOT be performed in Credit card as the original purchase transaction has no associated value with interest charged.

in exchange for our labour ... please post credit card info so i can call for you and order some new tires

thanks
 
Albi, c'est Albi et c'est leur force. Ils ont compris que pour maintenir une réputation et grossir comme ils l'ont fait, c'était la bonne façon d'agir. Ils ont perdu une vente, mais pas un client. Tu vas sans doute penser au Groupe Albi quand pour ta prochaine voiture.

Props to them AND TO YOU, pour avoir pris une décision sensée.

Merci! Tout a fait, dire qu'il ont commencé par un petit dealer sur st-marie a Mascouche, ils étaient déjà le concessionnaire qui vendait le plus de mazda au monde
 
Merci! Tout a fait, dire qu'il ont commencé par un petit dealer sur st-marie a Mascouche, ils étaient déjà le concessionnaire qui vendait le plus de mazda au monde

J'approuve leur conscience recente mais jamais je vais appuyer ce groupe comme jamais je vais appuyer Adonis Stevenson...

Meme si tu est au top presentement n'empeche pas le fait que tu est pus etre un solide asshole in the past.
 
J'approuve leur conscience recente mais jamais je vais appuyer ce groupe comme jamais je vais appuyer Adonis Stevenson...

Meme si tu est au top presentement n'empeche pas le fait que tu est pus etre un solide asshole in the past.

Perso moi et ma famille ont a eu plusieurs mazda neuve chez albi et on as toujours eu un excellent service (entre 2002 et 2008). Même avec mon protégé Speed qui avait beaucoup de modifications censé annulé la garantit. Des factures de milliers de dollars en réparation sous garantit sans jamais me faire posé la moindre question.

J'ai lu souvent de mauvais commentaires comme tu la mentionné mais je ne l'ai jamais expérimenté
 
Back
Top