News: Le prix du Fuel !!!

Esti que j'ai hâte qu'il invente des voitures électriques avec plus que 400km d'autonomie/charge.

Plus que je vieilli et plus que j'en ai plein le cul de me faire niaiser de la sorte par une bande de looser en cravate qui s'en mettent plein les poches avec de la spéculation sur le dos des automobilistes (Même chose pour les tx gouvernementales
 
honnêtement... Est-ce que le prix de l'essence a augmenté au Texas depuis la semaine dernière? J'espère que oui pour justifier que nous les épais à 3800km on le paye 20c trop chère... Surtout que l'essence qu'on prend pour les voitures ne vient pas de là mais de la mer du nord..

Prices went up about .30-.40 cents per gallon in the USA since Harvey. So roughly 7-10 cents per litre. Our supply chain hasn't been disrupted, but probably more of our fuel is being shipped south. We're still getting fucked though.

Can't wait for my e-golf, should be here in a few months.
 
On the + side the Abarth has one of the most frugal engines on the market.

On the - side it still takes 91 octane fuel.

Wasn't there a rebate if we bought a car < 1.5L displacement?
 
Esti que j'ai hâte qu'il invente des voitures électriques avec plus que 400km d'autonomie/charge.

Plus que je vieilli et plus que j'en ai plein le cul de me faire niaiser de la sorte par une bande de looser en cravate qui s'en mettent plein les poches avec de la spéculation sur le dos des automobilistes (Même chose pour les tx gouvernementales

Bien d'accord. Je suis un peu tanné aussi. Moi et mon épouse on se partage nos voiture. Je vais swap ma 340i pour la E-golf, et on garde la RAV4 hybride. La RAV4 fait du 7L/100km. La E-Golf comme daily sera parfait, environ 20$ par mois d'éléctricité, moins si je la plug au travail gratos. Si on a besoin de faire beaucoup de route, on prend simplement la RAV4 qui consomme comme une Yaris... Pas mal tanné aussi des pétrolières...
 
mon cousin a pris possession de sa E-Golf. Il me tente en maudit

La nouvelle Leaf 2018 aussi. Elle est pas super belle, mais plus de power et range que la E-Golf. L'intérieur est beau aussi. Elle me fait quand même hésiter, vu que la veille Leaf a un historique de fiabilité exemplaire.
 
J'ai 1000km à faire en fin de semaine. J'ai bien hâte de voir combien ça coûte rouler un 4.2 inline à 1.40 le litre lol
 
Esti que j'ai hâte qu'il invente des voitures électriques avec plus que 400km d'autonomie/charge.

Plus que je vieilli et plus que j'en ai plein le cul de me faire niaiser de la sorte par une bande de looser en cravate qui s'en mettent plein les poches avec de la spéculation sur le dos des automobilistes (Même chose pour les tx gouvernementales

Quand les voitures ne seront plus dépendantes du pétrol, no worries, le gouvernement va être là pour te taxer ton électricité...Ca va être exactement la même chose lol
 
honnêtement... Est-ce que le prix de l'essence a augmenté au Texas depuis la semaine dernière? J'espère que oui pour justifier que nous les épais à 3800km on le paye 30c trop chère... Surtout que l'essence qu'on prend pour les voitures ne vient pas de là mais de la mer du nord..

fixed
 
je vais de faire le plein a Saint-Sauveur....

Shell
regulier 1.16
91 = 1.36

a Montreal 1.42$ regulier .... 1.62$ du 91.....

disons que j'etait chanceux j'avais un client a voir et une tank vide.... normalement je m'en fous du prix mais avec des grosses differences du genre.... c'etait quand meme 14$ sur 55L....
 
honnêtement... Est-ce que le prix de l'essence a augmenté au Texas depuis la semaine dernière? J'espère que oui pour justifier que nous les épais à 3800km on le paye 20c trop chère... Surtout que l'essence qu'on prend pour les voitures ne vient pas de là mais de la mer du nord..
J'étais au Vermont hier pis c'était 2.73, ça a monté de 30cent le gallon donc environ 10c CAD le litre.

Ici notre pétrole vient même pas des USA c'est de la grosse bullshit de marde.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Quand les voitures ne seront plus dépendantes du pétrol, no worries, le gouvernement va être là pour te taxer ton électricité...Ca va être exactement la même chose lol

tu as probablement raison... Mais à quelque part, je préfère que mon argent disparaît à quelque part dans la machine à patate de l'état pour un service au citoyen X que à Ahmed qui roule sa Laferrari à Dubaï.

On dit que ça coûte en moyenne 1,20$ par charge complète pour une voiture advenant que tu aies un Tesla branché chez vois... Ça me surprendrait en maudit que du jours au lendemain, HQ augmente de 700% le tarif de consommation pour matcher le prix de l'essence lol


Il y a aucune criss de raison valable pour augmenter le prix de l'essence au QC. Aucune...
 
Samedi matin en Ontario dans le bout de 1000 Iles j'ai paye 1.32 pour du 91. Le regulier etait autour de 1.18~1.20.

Honnetement ca me tente d'aller juste passe Huntington au NY gazer par bout. C'est 1h de belle route de campagne.
 
Je fais 30km/semaine et 4l/100km, pas trop stressé

Oui mais toi et ta petite gueule de frais chier de Mouréal Mile-End, tu ne représentes même pas 2% de la population active du QC.

-T'as pas de famille et enfant
-Tu habites dans une boîte à savon et tu as la chances de ne pas devoir de déplacer sur une certaine distance pour aller à ton travail
-Ton gaz de livreur de poula est fourni
-T'as aucune obligation
-Tu vies la STM life pour aller à l'école
 
J'ai 1000km à faire en fin de semaine. J'ai bien hâte de voir combien ça coûte rouler un 4.2 inline à 1.40 le litre lol

As tu vraiment hâte? Je peux déjà te dire que ça va te coûter ça:
Avoir-le-bras-long.jpg


Et ça:
jambe.jpg
 

Attachments

  • Avoir-le-bras-long.jpg
    Avoir-le-bras-long.jpg
    20.7 KB · Views: 68
Oui mais toi et ta petite gueule de frais chier de Mouréal Mile-End, tu ne représentes même pas 2% de la population active du QC.

-T'as pas de famille et enfant
-Tu habites dans une boîte à savon et tu as la chances de ne pas devoir de déplacer sur une certaine distance pour aller à ton travail
-Ton gaz de livreur de poula est fourni
-T'as aucune obligation
-Tu vies la STM life pour aller à l'école
T'as l'air jaloux

Mais même en région le monde a souvent l'option de vivre près de la job, c'est le monde qui va à Mascouche pour travailler downtown le problème.

Et ironiquement, je prend la moto pour mes cours à Montréal et la stm pour mes cours sur la rive sud.
 
Question stupide que jai jamais eu de reponse, est qu'on a le droit de aller gazer aux states et revenir?

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Ça va coûter quoi ? 15 $ de plus pour un plein ? Je m'en calice et je roule au 94 oct.
On est encore loin du prix que payé les Européens.
 
Quand les voitures ne seront plus dépendantes du pétrol, no worries, le gouvernement va être là pour te taxer ton électricité...Ca va être exactement la même chose lol

Ça c'est un très bon point.
L'électricité va être parfait pour les écolos mais pas sûr que ça sera bon pour les gratteux dans l'avenir.
 
Back
Top