Question propos magasin ikea

Ash

Well-known member
On peut tu aller directement a section ou on prend le stock pis payer sans faire le tour de toute les showroom??

je sais deja ce que j'ai besoin (checker leur site web et sa dit en stock au magasin montreal).
 
Oui, tu entre pas la sortie. C'est pas évident parce que le but c'est de te faire le tour du showroom et de tout ce qui pourrait te tenter d'acheter

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Oui, tu entre pas la sortie. C'est pas évident parce que le but c'est de te faire le tour du showroom et de tout ce qui pourrait te tenter d'acheter

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

ok merci.

sa que je pensais rentrer par la sortie
 
Moi je rentre toujours par la sortie. Je vais dans la section liquidation et après je commence mon tour.

Donc oui
 
Quand je travaillais à côté...

- Park au stationnement de loading max 15 minutes
- Entre par la sortie
- Mange 3 hot dogs
- Profit??

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Quand je travaillais à côté...

- Park au stationnement de loading max 15 minutes
- Entre par la sortie
- Mange 3 hot dogs
- Profit??

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
0 profit parce qu'il y a toujours un lineup de 1h pour les hot dogs.

Je crois qu'il y a pas un magasin que je déteste autant que le Ikea.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
I'm still pissed that they got rid off the $1 chocolates because 1 boy somewhere in the world had an allergic reaction.
 
0 profit parce qu'il y a toujours un lineup de 1h pour les hot dogs.

Je crois qu'il y a pas un magasin que je déteste autant que le Ikea.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Jamais de Line Up toutes les fois je suis allé.

Mais je travaille pu proche donc ça fait 1 an je suis pas allé.

Mais +1 je déteste ce magasin, leurs meubles (autre que les penderies) et surtout l'expérience de magasinage, beeurk.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
faut que tu sache ce que tu veux avant d'aller au ikea, tu rentre par la sortie prend tes articles et tu passes direct a la caisse. Comme ca tu perd pas 2 heure.
 
Ikea quand tu rentre là, tu te crée des besoins that's it.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Et aussi prend la carte Ikea Family. De un, ça allonge ta période de retour en magasin, 90 jours au lieu de 45.De deux, si il y a un ajustement de prix à la baisse du a une promotion, tu as droit à du remboursement jusqu'à 90 jours

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Eh batard, ce que je voulais sa dit sur leur site web not in stock at montreal, l'ont juste en blanc pis gris pu en noir fuuuuuuuuuuuu.

c'est tu fiable leur inventaire sur site web? j'avais prevu y aller lundi apres midi pour me pogner 2 alex drawer unit pis un kitchen countertop pour me faire un bureau ordi

dans ce style la https://i.ytimg.com/vi/CrqI0PKdiUk/maxresdefault.jpg
 
Back
Top