Photos de votre maison...?

Reste deux planches à mettre woot woot. Ç'a été du gossage l'intersection entre les deux. Après ça le dernier panneau de clôture et ajuster le tour, pis mettre le bois autour du carré de sable.

J'ai aussi débuté mes decks. Faut je me dépêche pour prendre des photos avant l'automne trop avancé.
91c5c4f4b52841b500c4b00831494aae.jpg
13e69b7ef631ad73d5215186fbb4d7bd.jpg
bc1dabc47516f5a9f702511c85ba723a.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Reste deux planches à mettre woot woot. Ç'a été du gossage l'intersection entre les deux. Après ça le dernier panneau de clôture et ajuster le tour, pis mettre le bois autour du carré de sable.

J'ai aussi débuté mes decks. Faut je me dépêche pour prendre des photos avant l'automne trop avancé.//uploads.tapatalk-cdn.com/20171002/91c5c4f4b52841b500c4b00831494aae.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171002/13e69b7ef631ad73d5215186fbb4d7bd.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171002/bc1dabc47516f5a9f702511c85ba723a.jpg

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
Méchante belle job!

Maintenant, reste plus qu'à espérer que rien ne bouge cet hiver avec la neige!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Méchante belle job!

Maintenant, reste plus qu'à espérer que rien ne bouge cet hiver avec la neige!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
Ça déjà passé l'hiver donc c'est setté. J'ai juste rajouté le bois et c'est du Très donc ça devrait pas bouger!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Tu mets la maison en vente finalement? Tres beau setup!
Ouais c'est pour ça je dois me dépêcher à finir.

Je vais faire un méga thread MR pour le processus pis voir combien je l'affiche pis combien/comment je vais la vendre ;)

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Commence le deck. Can va tellement pas vite genre 1h par soir tout seul hehe
e1b64912dd0573ed0a66c2572655eb5e.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Ça doit te faire chier de devoir la mettre à vendre sous peu en pensant à tous les efforts qui tu y a mis pour la mettre à ton goût
 
Ça doit te faire chier de devoir la mettre à vendre sous peu en pensant à tous les efforts qui tu y a mis pour la mettre à ton goût

En effet, mais la famille et la carrière passent en premier!

Mais disons qu'avoir eu la moindre idée que je retournerais avec une cie qui me permet de travailler ailleurs, j'aurais pas mis une cenne sur l'extérieur heheh.
 
tu déménages où?

Au chalet au Vermont jusqu'en Juillet, à partir de juillet je change de bureau/job (aucune idée où et quoi).

J'ai just ele droit à 182 jours au chalet donc si ma prochaine job est USA ca va prendre un permis de travail, sinon ca va être en France ou je sais pas où encore, pour un an à la fois, pendant encore 3 ans.
 
Le four ye rendu ou si le frigo est encastré à ça place?

Sent from my G3223 using Tapatalk

cuisinière sans tête dans l'ilot centrale, belle idée pour avoir un look encastré sans le prix ...

De cette angle on dirais que l'ilot flotte dans les air haha

j'adore la fenêtre qui donne sur la cour arrière. Manque juste un luminaire de salle a manger. La table et chaises blanche me semble correct mais celle en bois détonne ...
 
Au chalet au Vermont jusqu'en Juillet, à partir de juillet je change de bureau/job (aucune idée où et quoi).

J'ai just ele droit à 182 jours au chalet donc si ma prochaine job est USA ca va prendre un permis de travail, sinon ca va être en France ou je sais pas où encore, pour un an à la fois, pendant encore 3 ans.

Ça pas l'air clair ton affaire
 
oui oui c'est prévu de changer le luminaire de la table; c'est probablement le seul item qu'on a garedr pour le moment. Les chaises tout bois vont partir aussi; mais on va garder les effiel

Effectivement, le four est dans l'ilot; cuisinière à induction. J'aime bien.
La fenêtre arrière fait 136po de long, définitivement un highlight de la cuisine. Je vais prendre une photo d'un autre angle, il y a l'immence solarium à côté qui ce marie bien aussi
 
Back
Top