Post a pic of your last purchase

Adresse toi à Paradigm, c'est lui qui se moque des autres.

Il est capable de se défendre tout seul man. Mais t'es gentil.

Ya une cris de gagne de gars qui font leur hot en tabarnak sur MR. Pis y'en a pas bin bin qui disent leur mauvais coup, moi, je le dis inpunément, ça arrive d'être jambon pis de faire des erreurs. C'est humain.

C'est pas drole ya 30 gars de char ici les autre c'est juste des astie de fake qui se croient hot.

Ca bave, mais quand c'est le temps de recevoir la monnaie de sa pièce, ça se met en boule comme un cris de mâle beta de marde pis sa chigne comme nu gros bébé.
 
Oui, je te l'accorde, t'a peur de rien. Je respecte ça. Mais je ne me crois aucunement hot alors je ne me sent pas visé.
 
moi je peux dire que 4frnt a deja ditch son miata.

ladyboys remember
J'y étais.

1012111-reportages-diffuses-plusieurs-medias-quebecois.jpg
 
Perdre le cul avec un civic sur le sec: Chek..

Oh wait, on est pas dans le confess here?
 
Last edited:
On a toute déja planter son char une fois en faisant le cave... La différence est qu'on l'a fait UNE fois..... lol

Pas grave on t'aime pareil, c'est ca qui fait la beauté de MR, si tout le monde serait tjs du meme avis ca serait plate en esti.
 
Pour retourner dans l'optic du topic


10573740.jpg



un i5 7200 , 8go ddr4, avec un disque dur de 1 to , pour 600$ et une imprimante a 29$ why not

c05154788.jpg




tellement déçu de mon achat, c'est aussi slow que mon Sony Vaio 2009 , ça pris 5h45 du moment que je l'ai sortie de sa boite , qui s'installe windows 10 , qui download des mises a jour , qui réinstalle les mises a jour , j'ai jamais vu ça, je l'aurais pitché dans un mur , ensuite y'a même pas de lecteur cd-dvd-blu-ray

le pavé tactile est inversé , je ne trouve pas comment faire les touches [ ] , je les vois sur le clavier , j'essaie toute les combinaisons alt-shift- etc , pas capable non plus de faire la barre diagonale ,
ça se ramènes tu au Bestbuy ?
 

Attachments

  • 10573740.jpg
    10573740.jpg
    33.2 KB · Views: 134
Je me suis laisser inspirer par Karl55 et etant donner que bebe s'en vient et que la madame aime pas l'odeur..

Flowermate V5 pro
pro.png
 
Pour retourner dans l'optic du topic


https://multimedia.bbycastatic.ca/multimedia/products/500x500/105/10573/10573740.jpg


un i5 7200 , 8go ddr4, avec un disque dur de 1 to , pour 600$ et une imprimante a 29$ why not

https://h10003.www1.hp.com/digmedialib/prodimg/lowres/c05154788.jpg



tellement déçu de mon achat, c'est aussi slow que mon Sony Vaio 2009 , ça pris 5h45 du moment que je l'ai sortie de sa boite , qui s'installe windows 10 , qui download des mises a jour , qui réinstalle les mises a jour , j'ai jamais vu ça, je l'aurais pitché dans un mur , ensuite y'a même pas de lecteur cd-dvd-blu-ray

le pavé tactile est inversé , je ne trouve pas comment faire les touches [ ] , je les vois sur le clavier , j'essaie toute les combinaisons alt-shift- etc , pas capable non plus de faire la barre diagonale ,
ça se ramènes tu au Bestbuy ?
On dirait un bon achat lol!!!



Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top