Confess here

Chu seul?

Non. J'ai pas capote avoir un bebe a la maison moi non plus.

J'adore ma fille mais elle a ete un bebe facile, faisait ses nuits a 6 semaines, potty trained a 18 mois, pas braillarde, bonne e l'ecole, pas de troubles psychotiques ni de TDAH, autisme, rien de ca, rendu au CEGEP bonne etudiante, employee du mois regulierement a sa job, rien a redire a part qu'a pete des cellulaires comme The Terminator - honnetement j'en aurais eu 2-3 autres pareils, on a essaye d'ailleurs mais ca a pas marche ma femme faisait des grossesses ectopiques donc apres 3 fausses couches dont 2 qu'a s'est ramassee en salle operatoire j'ai decrete que je me faisais faire une vasectomie.

Mais je regardais mes amis aller avec leurs enfants un peu plus "ordinaires" si on peut dire et c'etait pas souhaitable. Un de mes amis a pogne la totale, ses deux ont manque d'oxygene a la naissance, un avait des troubles d'apprentissage en bas age et des night-terrors assez solide, l'autre est carrement autiste + TDAH avec aucune chance d'avoir une carriere quand il sera adulte, au mieux il sera employe de main d'oeuvre comme concierge ou peintre. Il se perd regulierement en revenant a pied de l'ecole.

Un autre son premier etait ben correct, intelligent, bon comportement, pas de problemes psychotiques. Apres il a eu une fille et c'est ce qu'on appelle "de la mauvaise graine." Rien que du trouble avec elle.

Non merci.

Mon plus grand regret dans ma vie si on veut c'est de pas avoir "pu" donner un frere ou une soeur a ma fille (et aussi d'avoir achete une crisse de tabarnak de Hyundai Tiburon 2003 mais bon...)

Si on en parle avec notre fille elle maintient qu'elle est heureuse de meme pas de freres.
 
Un enfant, c'est de la criss de job. Une job que je recommencerais n'importe quand. Ma fille est pas facile, loin de là mais c'est de l'amour inconditionnel d'un part comme de l'autre.

J'ai pu de vie, je dors pu mais je reviendrais jamais en arrière.
 
Changement de sujet: Je confesse que j'ai probablement oublie d'enlever le frein a main sur mon auto quand je l'ai remisée Vendredi soir. Ca devrait pas coller parce que l'auto a 5600km mais ca me gosse pareil.

PS ca m'est revenu a 2AM cette nuit évidemment...

PPS je dis probablement parce que je ne me souviens pas de l'avoir enlevé. Je me rappelle d'avoir recule l'auto a l'endroit désigné, débarré les portes, éteint le moteur et mis en 1ere, déconnecté la batterie et tout le tralala mais je ne me rappelle pas du frein a main... :(
 
Changement de sujet: Je confesse que j'ai probablement oublie d'enlever le frein a main sur mon auto quand je l'ai remisée Vendredi soir. Ca devrait pas coller parce que l'auto a 5600km mais ca me gosse pareil.

PS ca m'est revenu a 2AM cette nuit évidemment...

PPS je dis probablement parce que je ne me souviens pas de l'avoir enlevé. Je me rappelle d'avoir recule l'auto a l'endroit désigné, débarré les portes, éteint le moteur et mis en 1ere, déconnecté la batterie et tout le tralala mais je ne me rappelle pas du frein a main... :(

Ton caddy est manuel?
 
Changement de sujet: Je confesse que j'ai probablement oublie d'enlever le frein a main sur mon auto quand je l'ai remisée Vendredi soir. Ca devrait pas coller parce que l'auto a 5600km mais ca me gosse pareil.

PS ca m'est revenu a 2AM cette nuit évidemment...

PPS je dis probablement parce que je ne me souviens pas de l'avoir enlevé. Je me rappelle d'avoir recule l'auto a l'endroit désigné, débarré les portes, éteint le moteur et mis en 1ere, déconnecté la batterie et tout le tralala mais je ne me rappelle pas du frein a main... :(

je veux pas peter ta baloune mais quand je vendais des voitures... neuve... le brage a bras pouvais coller apres 3-4 semaine dans le showroom!!
 
Les frein a main électrique sa jam pas pour rien non ?

A moins que dans le temps c'étais encore as cable ?
 
En ville dans les partys de hipster je suis low profile avec les discussions de char moi. Et j'ai pas grand monde dans mon entourage qui a de bébé encore à part ma sœur qui vient d'accoucher.

D'ailleurs maintenant que je dois ranger la moto et que j'ai un peu d'argent j'ai une envie irrésistible d'acheter un char, mais je vais essayer de résister ça serait pas raisonnable.

Désoler j'avais pas vu ton reply, j’avoue qu'en ville une voiture c'est optionnel, en région c'est pas un luxe. Au pire tu revends l'auto le même prix au printemps. 90% de mes amis sont des hars de chars ou soudeurs, problem solved pour les party
 
Désoler j'avais pas vu ton reply, j’avoue qu'en ville une voiture c'est optionnel, en région c'est pas un luxe. Au pire tu revends l'auto le même prix au printemps. 90% de mes amis sont des hars de chars ou soudeurs, problem solved pour les party
Là encore, tous les "gars de char" n'ont pas de quoi d'intéressant à dire sur le sujet.

Mais l'envie de char est passée, gratter le pare-brise à -20 et changer de bord de rue 2x/semaine plus pendant les tempêtes, no thanks. Faudrait que je me trouve un garage sur ma rue au lieu celui que je loue maintenant mais ça existe pas.
 
Là encore, tous les "gars de char" n'ont pas de quoi d'intéressant à dire sur le sujet.

lol c'est vrai ca! J'me pousse habituellement quand y sortent: "mon char de rêve c'est une skyline". Ou si je feel malcommode je sort la liste de raison pourquoi les r35 me rejoignent pas pentoute


ben oui pi voir que ta jamais été fatigué. tu vie dans le garage pendant que la bonne femme se tape toute? :p

Je regarde les couples des gars de char que je connais et c'est pas mal toute le nerfs de la guerre ca. Y'en a avec qui sa passe mais la majorité non. En passant jte juge pas paradigmqc je serais le premier a me pousser dans le garage lol
 
je confess que comme un cave , j'ai oublié d'acheter des pneus d'hiver pour le civic 2017 a ma conjointe , genre fin octobre , faisait 15 degré , 2 novembre je pars a la chasse 1 semaine et voila , pas de place avant le 27-28 pour faire installer des pneus ...


va falloir que j'aille faire le line-up pendant 3 heures demain dans une place sans rendez vous pour m'en faire installer ...

ça va mal quand t'a pas de 2e set de rim\mags , je voulais me pogner un set de mag civic 2015+ oem dans le 16 pouces pour mettre les pneus d'été sur ceux la et laisser les pneus d'hiver sur les rims oem qui venait avec l'auto
 
Je confess que mon equinox a tiré de la patte pas mal cette année mais comme yé clair j'ai tiré du cash comme un cave dedans et quand je pense a me racheter un char (mon boss voudrait dont que je conduise la marque) j'ai juste pas le gout de rembarquer dans les paiments, pas pentoute meme. Je vois les gars a ma job qui s'achete des Grand Cherokee et des Ram neufs, ya tu juste moi que les paiments de 400 500 600$ par mois ca l'interesse pas ?
 
ya tu juste moi que les paiments de 400 500 600$ par mois ca l'interesse pas ?


Non t'est pas le seul, ça doit faire a peu pres 8-9 ans que j'achète que du usagé comme auto ou moto.

Pour les véhicule j'ai la chance que mon père change au 4 ans, il est retraité et fait a peine 9000-10 000km par année , alors quand je lui achète le véhicule est en tres bon état, justement je change l'été prochain, un Escape blanc 2014 il devrait avoir 40 000km gros max et il me vend pas cher pas cher, alors je paye cash .

La seule affaire plate c'est que je choisie pas mes véhicule,
mais pour pas avoir de paiements et avoir un usagé top shape ça me convient en tbk.

Pi mes summer toy auto ou moto sport c'est au alentour de 10 000$ , je paye cash et j'ai autant de fun qu'un gars qui a flambant neuf a 600$ ++ par mois + les assurances qui viennent avec ...
Ma vieille Pony me coute 331$ Full chez Allstate.
 
Last edited:
Je confess que mon equinox a tiré de la patte pas mal cette année mais comme yé clair j'ai tiré du cash comme un cave dedans et quand je pense a me racheter un char (mon boss voudrait dont que je conduise la marque) j'ai juste pas le gout de rembarquer dans les paiments, pas pentoute meme. Je vois les gars a ma job qui s'achete des Grand Cherokee et des Ram neufs, ya tu juste moi que les paiments de 400 500 600$ par mois ca l'interesse pas ?
Non t'es pas le seul. Jme rend du point à au point b avec mon truck. Il es payé et en plus il pète jamais alors c'est pas mal cool.

Mais en autant qu'il soit relativement propre, et en bon état mécanique, je ne veux pas m'emprisonner dans un paiment. Je préfère prendre cet argent la pour des voyages, des bonnes bouteilles de vin, sortir les weekends... Bref profiter de la vie.
 
Back
Top