Sous-vide - Recette à essayer ?

Je ne doute pas que ça doit être très bon et différent comme cuisine, mais dsl, je ne comprends pas le Hype de sortir la turbo torch pour finir de griller ton poisson ou steak lol...

J'imagine devant la visite:

<<Hey, 2 min, je reviens dans la long, je m'en vais finir le souper à la torche>>

c'est pour le show, tu te souviens de Vianney?
 
hahaha moi aussi :D

J'ai fait des poitrines de dinde sous-vide l'an passé pour le souper de Noel chez les beaux-parents, c'était complètement débile.
Ils m'ont demandé d'en refaire cette année.

tu les aimes tes beaux parents...
 
Ok. Attempt at trying to be funny.

Moi si je les aime les beaux parents!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
tu les aimes tes beaux parents...

Je fait le diné de noel pour la famille a ma blonde a chaque année. Depuis que je l'ai fait j'ai pu le choix. C'est une demande de la famille haha.

C'est ruff un peu nourir 15 personne un 25 decembre le midi quand tes hangover mais quand même le fun
 
sous-vide-is-a-traditional-french-cooking-method-where-food-is-13284410.png


i4-ing.jpg


when-you-see-your-boy-got-a-sous-vide-my-nigga.jpg


come-to-the-sous-vide-side-we-have-steak.jpg


i-should-buy-a-sous-vide.jpg


ls.jpg
 
Je fait le diné de noel pour la famille a ma blonde a chaque année. Depuis que je l'ai fait j'ai pu le choix. C'est une demande de la famille haha.

C'est ruff un peu nourir 15 personne un 25 decembre le midi quand tes hangover mais quand même le fun
Tu peux goûter la bouffe en lichant tes doigts sans remords dans cet état la quand tu prépares le tout.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
meilleur qu'à la mijoteuse?

J'ai pas de mijoteuses donc je peux pas vraiment comparé, mais ce que je peux te dire cest que c'est vraiment les meilleurs ribs que j'ai mangé n'importe ou, meilleur que n'importe quel restaurant.

Genre j'ai été au Ribfest dans le vieux port l'été dernier, il y avait plein de kioaques de monde qui font juste ça des ribs, des dudes avec des smokers professionel, qui sont venu du texas, pis d'autres endroits au states. J'ai gouté à un paquet de ribs différents et sincérement mes ribs avaient rien à envier à ce monde la et elles étaient même meilleur que plusieurs que j'ai gouté la bas.

Le truc c'est de rajouter de la fumée liquide dans ton sac sous vide quand tu les cuits. Tu jurerais qu'elles ont passé des heures dans le smoker quand tu les manges
 
J'ai pas de mijoteuses donc je peux pas vraiment comparé, mais ce que je peux te dire cest que c'est vraiment les meilleurs ribs que j'ai mangé n'importe ou, meilleur que n'importe quel restaurant.

Genre j'ai été au Ribfest dans le vieux port l'été dernier, il y avait plein de kioaques de monde qui font juste ça des ribs, des dudes avec des smokers professionel, qui sont venu du texas, pis d'autres endroits au states. J'ai gouté à un paquet de ribs différents et sincérement mes ribs avaient rien à envier à ce monde la et elles étaient même meilleur que plusieurs que j'ai gouté la bas.

Le truc c'est de rajouter de la fumée liquide dans ton sac sous vide quand tu les cuits. Tu jurerais qu'elles ont passé des heures dans le smoker quand tu les manges

10/10 troll


Dla fumee liquide ... ouach
 
10/10 troll


Dla fumee liquide ... ouach

Ça parait que tu ne connais pas ça! En gros du liquid smoke c'est vraiment juste de la fumée et de l'eau dans un bouteille, ya absolument rien de chimique et ça goute exactement pareil.

Les compagnie qui produisent ça font carrément des feux pour fumer comme dans un smoker et la fumée passe dans un condenseur qui receuille l'humidité et la rend liquide.

Liquid smoke really is made from smoke. Chips or sawdust from hardwoods such as hickory or mesquite are burned at high temperatures, and particles of the smoke are collected in condensers. The resulting liquid is concentrated down for a stronger flavor.

Liquid smoke gets a bum rap, but it shouldn't. The good brands, such as Wright's or Colgin, are quite literally nothing more than smoke and water in a bottle. To make it, manufacturers burn hardwood—just like you would in your smoker—then run the moist smoke through a condenser, where water vapor condenses and traps the smoky constituents—just like how water vapor condenses and deposits smoke flavor on the surface of meat. This water drips down and is collected and packed into bottles.
 
Une mijoteuse, ya rien de plus d'la marde que ça dans une cuisine. 90% du stock qui sort d'une mijoteuse c'est pas vraiment bon, sauf le chili je dirais.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Une mijoteuse, ya rien de plus d'la marde que ça dans une cuisine. 90% du stock qui sort d'une mijoteuse c'est pas vraiment bon, sauf le chili je dirais.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ouff tellement pas d'accord

et moi aussi j'entend beaucoup de bien du liquid smoke
 
ouff tellement pas d'accord

et moi aussi j'entend beaucoup de bien du liquid smoke
Ma blonde a fait un moins 30 recettes à la mijoteuse.

J'imagine tu aimes ou tu aimes pas pis nous on aime vraiment pas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Une mijoteuse, ya rien de plus d'la marde que ça dans une cuisine. 90% du stock qui sort d'une mijoteuse c'est pas vraiment bon, sauf le chili je dirais.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
La seule chose que j'ai scrapper avec ça c'est un pain de viande. Le premier super bon. Les 2 autres fois d'après quand j'en aie refais, degeu.

Sinon le reste c'est toujours bons ce que je fais.

Pour une recette infaillible avec plein de possibilités :

Prendre la viande de son choix, cube de boeuf, porc ou poulet.

Un demi sac de légumes congelés.

1 sachet soupe à l'oignon

1 canne de crème d'un légume quelconque qui se trouvait dans le sac de légumes congelés.

De l'eau.

Servir avec du riz ou nouilles aux oeufs.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
La seule chose que j'ai scrapper avec ça c'est un pain de viande. Le premier super bon. Les 2 autres fois d'après quand j'en aie refais, degeu.

Sinon le reste c'est toujours bons ce que je fais.

Pour une recette infaillible avec plein de possibilités :

Prendre la viande de son choix, cube de boeuf, porc ou poulet.

Un demi sac de légumes congelés.

1 sachet soupe à l'oignon

1 canne de crème d'un légume quelconque qui se trouvait dans le sac de légumes congelés.

De l'eau.

Servir avec du riz ou nouilles aux oeufs.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
C'est bien beau de la.viande avec des légumes (qui goûtent la même chose que ta viande) mais ça reste la seule chose.

On a fait un truc de 30+ recettes qui nous faisait essayer la merveille qu'est supposé être là.mijiteuse, des plats préparés faits que tu donnes dans la mijoteuse pour la journée.

Ils étaient 90% pas très bons.

Donc pas pour nous, les cartes de viande avec des légumes mois qui goûtent pareil c'est pas notre préférence.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top