marijuana stocks

Alright fellow investors, i am off to UK for 2 weeks. Ill check my yahoo app everyday, although i do not want to!
Lets hope the markets turn around!
Peace out!
 
j'ai le gout de prendre du MARI pour baisser mon avg, mais APH est tellement un titre solide et alléchant a ce prix la... jai besoin de baisser le avg de celui la aussi :p
 
Buy order à 2.30 sur Mari demain, je remet le même montant que j'ai vendu aujourd'hui. J'espère aller chercher un 2500 shares facile avec ce swing.
 
j'ai repris du APH...peut importe si ça baisse un peu... a ce prix la je suis pas stressé pour le LONG et je veux pas prendre de chance qu'il reparte en fou. J'ai baissé mon avg a 15.96.
 
Buy order à 2.30 sur Mari demain, je remet le même montant que j'ai vendu aujourd'hui. J'espère aller chercher un 2500 shares facile avec ce swing.

J'espere t'a modifier ton "buy order" plus proche des 2.5 et que tu a été chanceux sur ton timing. Jouer les dip c'est jamais facile mais comme tu a dit ca peux payer. Moi je suis dans le 50/50 quand je m'essaie.
 
J'espere t'a modifier ton "buy order" plus proche des 2.5 et que tu a été chanceux sur ton timing. Jouer les dip c'est jamais facile mais comme tu a dit ca peux payer. Moi je suis dans le 50/50 quand je m'essaie.
Ouep quand ça a commencé à monté j'ai choké et j'ai racheté à 2.65-2.70
 
lol jai closer aph a 16.50 tellement vite, pensait pas vendre ca aujourdhui :p . je rembarque au prochain dip.
 
oh fuck..

https://www.theglobeandmail.com/new...y-1-government-officials-say/article37871180/

this just came out an hour ago... while most people won't care this may spook people a bit..

Old news, ça jamais été le 1er juillet ça été dit plusieurs fois par trudeau. ça même passé à TVA! Que ce serait "durant l'été"

1er juillet c'est la fête du Canada... il mettera pas la légalisation cette date c'est 100% certain.

Ce qu'il dit c'est d'être prêt pour le 1er juillet.
 
Les senateurs disent que 1er juillet c'est pas réaliste. Ils pensent avoir terminé d'étudier le projet en mai, +2 mois pour passer à la chambre on se retrouve en aout-septembre.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Moi je dit cet été.. Dit toi bien que les sénateur, dans leur état, en ont besoin encore plus que nous du pot mec.

Demain je m'attend a une montée le matin et ensuite une méchante belle drop pour corriger et ensuite je dompe tout ce que j'aurai de lousse a ce moment la sur APH et TGIF. J'aimerais entrer dans APH autour de 15.50 et TGIF .60.... sinon THCX s'il drop proche de 3.65 redeviens un excellent prospect...

Si le DOW và, tout và.
 
Last edited:
Moi je dit cet été.. Dit toi bien que les sénateur, dans leur état, en ont besoin encore plus que nous du pot mec.

Demain je m'attend a une montée le matin et ensuite une méchante belle drop pour corriger et ensuite je dompe tout ce que j'aurai de lousse a ce moment la sur APH et TGIF. J'aimerais entrer dans APH autour de 15.50 et TGIF .60.... sinon THCX s'il drop proche de 3.65 redeviens un excellent prospect...

Si le DOW và, tout và.

Thats what I call: vision!! Tout à retracer jusqu'au breakout d'hier. As-tu acheter finalement?
 
Back
Top