Hampstead interdit de fumer en publique...

CuddlyJen

Multi Field Esssspert
http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/06/le-tabac-et-le-cannabis-bannis-des-lieux-publics-a-hampstead-1
Le conseil municipal de Hampstead a adopté lundi un projet de règlement qui interdit de fumer du tabac ou du cannabis dans tous les lieux publics, soit sur les trottoirs, les rues ou les parcs de cette petite municipalité cossue de l’ouest de l’île de Montréal.


Je fume pas....et je deteste l'odeur.....mais de la a aller interdire au monde de fumer quelque chose de legal en pleine rue....come on...
Les fumeurs ont pas un second amendment a defendre ?
 
ca va juste prendre un fumeur qui se tanne pi y vont lavoir leur plainte a comission des droit de la personne.

Moment donné je sais pas en quelle année on a arreter de laisser vivre le monde. 9 metres cest ben en masse
 
Hampstead... ya yink des juifs dans s'coin la faque legal ou pas sa change pas grand chose.
 
Oui, parce que fumer est nécessaire pour vivre, lol. Le tabac, c'est comme les armes à feu, disons que c'est pas deux sujets qui n'ont pas la faveur de la population. Leur argument est que c'est la fumée secondaire qui cause un inconfort et désagrément... Dehors? À moins de se faire souffler la fumée en plein visage, je vois pas comment la fumée de cigarette vient m'affecter dehors. Quand tu écoutes les témoignages, les gens sont pour cette loi car ils sont contre la cigarette. Personne a dit que la fumée le dérangeait.
 
Contrôler le peuple, petit à petit, loi par loi, jusqu'au jour où tu te rends compte que tu ne peux rien faire
 
Moi je fume, ça me dérangerais pas tan que ça dans leurs ville de péteux, j'y vais jamais. Dans les quartiers résidentiels pis dans le parc, aucun problème avec ça.

Pourquoi yarrête juste pas d'arrêter de vendre des cigarettes, ma te dire que si ta pas le choix de fumer des indounnes, ya 3/4 du monde qui vont arreter de fumer parce que ça goute le fucking brin de scie
 
http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/06/le-tabac-et-le-cannabis-bannis-des-lieux-publics-a-hampstead-1



Je fume pas....et je deteste l'odeur.....mais de la a aller interdire au monde de fumer quelque chose de legal en pleine rue....come on...
Les fumeurs ont pas un second amendment a defendre ?

Bas en fait... On as pas le droit de boire de bière dans la rue en publique pis c'est légal ...
Donc rendu la c'est pas mal pareil. En europe tu peut boire partout ou tu veut pourtant.
 
La seule chose qui me dérange chez les fumeurs, c'est les mégots par terre. Même près des cendriers, il y a toujours des mégots qui traînent et faut payer une personne pour les ramasser car les fumeurs s'en crissent ben raide.
 
Bas en fait... On as pas le droit de boire de bière dans la rue en publique pis c'est légal ...
Donc rendu la c'est pas mal pareil. En europe tu peut boire partout ou tu veut pourtant.

C'est vrai, l'alcool est legal, par contre l'effet est different....tu peux fumer 10 cigarettes de suite dans rue si tu veux, en conduisant, ca change rien....
 
Bas en fait... On as pas le droit de boire de bière dans la rue en publique pis c'est légal ...
Donc rendu la c'est pas mal pareil. En europe tu peut boire partout ou tu veut pourtant.

C'est faux. Tu as le droit de boire en public à Montréal, en autant que ça soit accompagné d'un repas. Ex un picnic dans un parc. Boire dans la rue en marchant? À ma connaissance, il y a 2 villes aux USA qui le permet. Las Vegas, uniquement sur la strip et en Nouvelle Orléan, probablement aussi sur une portion spécifique. Pis l'an dernier à Las Vegas, il y avait bien du monde saoul mais j'ai pas vraiment remarqué personne en train de boire sur la Strip. Dans le vieux Las Vegas la c'était différent.
 
Habituellement quand il y a des nouveaux règlements comme ça, c'est parce que certains ont exagérés ou ont étés irrespectueux et par la suite, tout le monde paye pour ces imbéciles.
 
C'est faux. Tu as le droit de boire en public à Montréal, en autant que ça soit accompagné d'un repas. Ex un picnic dans un parc. Boire dans la rue en marchant? À ma connaissance, il y a 2 villes aux USA qui le permet. Las Vegas, uniquement sur la strip et en Nouvelle Orléan, probablement aussi sur une portion spécifique. Pis l'an dernier à Las Vegas, il y avait bien du monde saoul mais j'ai pas vraiment remarqué personne en train de boire sur la Strip. Dans le vieux Las Vegas la c'était différent.

j'ai parler d'europe pas les etas unis ;)

Pis ouais avec un picnic assis etc mais pas dans la rue. Pis boire. Metons moi la j'aime le gout d'une bonne Neipa de boreale en canette. Je bois pas de liqueur, pas de jus (trop sucré) I me reste pas mal juste de l'eau. Si j'ai le gout d'une bière. En europe y'en as partout. C'est sur qu'on as pas de square comme eu mais quand même. Je vois pas pourquoi je pourais pas boire une bière en me promenant dans le vieux port l'été en profitant du soleil. Ou même dans un parc sans devoir me faire un dîné.

Btw je vie avec et sa me fache pas t'en que sa. C'est plus pour prouvé que c'est légal la boisson et pourtant c'est interdit a beaucoup d'endroit aussi.
 
Si tu n'est pas capable de te passer de boire en public, tu mets ta canette dans un verre McDo grand format et tu glisses ta paille dedans. Si t'es pas saoul et que tu sais vivre, personne ne va t'achaler. Et t'a pas besoin de te faire un diner pour boire une bière dans un parc. Tu vas te chercher un sandwich au couche tard, voila, tu l'as ton repas. Mais on se comprend, c'est pas une nécessité de boire de la bière en public. J'y suis jamais allé mais je devine que c'est rare de voir une personne boire en marchant. Habituellement, les gens préfèrent s'asseoir et discuter en buvant.
 
qqun qui possede une prescription de cannabis peut la consommer a peu pres nimporte ou tant que cest pas dans un édifice.

J'aimerais sa les voir essayer d'empecher sa.
 
Si tu n'est pas capable de te passer de boire en public, tu mets ta canette dans un verre McDo grand format et tu glisses ta paille dedans. Si t'es pas saoul et que tu sais vivre, personne ne va t'achaler. Et t'a pas besoin de te faire un diner pour boire une bière dans un parc. Tu vas te chercher un sandwich au couche tard, voila, tu l'as ton repas. Mais on se comprend, c'est pas une nécessité de boire de la bière en public. J'y suis jamais allé mais je devine que c'est rare de voir une personne boire en marchant. Habituellement, les gens préfèrent s'asseoir et discuter en buvant.

100% d'accord mais comme je te dit dans un parc ou dans le vieux port exemple c'est pas rare que je me dit ah sur le bord de l'eau serai le fun une petite bière.
Encore la comme je dit je suis pas nécessairement fâcher de la situation. Je suis habituer. L’Europe c'est différant. Y'a des square que le monde s’assoie et chill en prenant une bière ou du vin, ici les rue sont rectiligne et ''plate''. Tsé y'a même de la bière au McDo la mentalité est différente.

Par contre c'étais plus pour montré que oui y'a des truc légal qui sont prohibé quand même
 
On es juste en 2018 et les livres de lois doivent faire 1km de long. Et on rajoute des lois/ ou règlements à chaque année, sans en enlever.

J'imagine même pas dans 50 ans. Je me demande bien qu'est-ce qu'on va avoir le droit de faire en 2068.
 
On es juste en 2018 et les livres de lois doivent faire 1km de long. Et on rajoute des loi à chaque année, sans en enlever.

J'imagine même pas dans 50 ans. Je me demande bien qu'est-ce qu'on va avoir le droit de faire en 2068.

continuez à voter!
 
Si tu n'est pas capable de te passer de boire en public, tu mets ta canette dans un verre McDo grand format et tu glisses ta paille dedans. Si t'es pas saoul et que tu sais vivre, personne ne va t'achaler. Et t'a pas besoin de te faire un diner pour boire une bière dans un parc. Tu vas te chercher un sandwich au couche tard, voila, tu l'as ton repas. Mais on se comprend, c'est pas une nécessité de boire de la bière en public. J'y suis jamais allé mais je devine que c'est rare de voir une personne boire en marchant. Habituellement, les gens préfèrent s'asseoir et discuter en buvant.

En passant t'as le droit de boire avec un repas dans les zones désignés. Donc si il y as pas de table de picnic dans le parc ou dans les alentours ca reste illégale.
 
Back
Top