Votre revenu brut 2017 ?

J'ai deux jeunes enfants ca coute cher. C'est ca le plan ,mais je suis pas pressé. Je suis pas a plaindre j'ai tous ce que je veux ou que j'ai besoin. Ma conjointe fait un excellent saliare aussi. Je vis en région par contre donc ca me coute moi cher a vivre.

Les prestation couvre emplement le cout meme qu'il en reste pour en mettre dans le REEE, a moins tes enfants s'habille chez Panda, Carter. Mange au resto a chaque jour, veulent des nouveaux jouets overpriced de toys r'us a chaque semaine...

J'ai moi même 2 jeunes enfant et ça coûte RIEN !!. Ses plus tard que sa va coûter chère.
 
Les 150k et + annuellement vous travaillé dans quel domaine question que j'oriente mes enfants dans les bon domaines d'emplois ?
 
Les 150k et + annuellement vous travaillé dans quel domaine question que j'oriente mes enfants dans les bon domaines d'emplois ?

pas trop compliquer, un simple ingénieur atteins environ 70k+ en 5ans d’expérience.
-Pogne toi une douanière avec 5 ans d'expérience 80k.
-Directeur d'épicerie avec 5 ans d'expérience c'est 69k.
-Gérant dans un hotel avec 5 ans c'est 67-68k$

Tu es pas loin du 150k familiale. C'est '' relativement '' facile, pas trop de grosse job là. Un bac de 4ans en gestion.

Et tu as ma soeur avec 3.5 ans exp, 130 k elle seule... medecin.
Mon cousin pharmacien 4-5 ans expérience 100k.
 
Les prestation couvre emplement le cout meme qu'il en reste pour en mettre dans le REEE, a moins tes enfants s'habille chez Panda, Carter. Mange au resto a chaque jour, veulent des nouveaux jouets overpriced de toys r'us a chaque semaine...

J'ai moi même 2 jeunes enfant et ça coûte RIEN !!. Ses plus tard que sa va coûter chère.

Tu as droit à des prestation avec ton salaire familliale?

Moi je comptais pas trop la dessus lol, ma blonde a même pas le droit aux prêts et bourse à l'école à cause de mon salaire lol

Même chose pour le congé de maternité de ma blonde, de mémoire elle va recevoir genre 15$ par semaine du gouvernement à cause de moi :laugh: :laugh:
 
pas trop compliquer, un simple ingénieur atteins environ 70k+ en 5ans d’expérience.
-Pogne toi une douanière avec 5 ans d'expérience 80k.
-Directeur d'épicerie avec 5 ans d'expérience c'est 69k.
-Gérant dans un hotel avec 5 ans c'est 67-68k$

Tu es pas loin du 150k familiale. C'est '' relativement '' facile, pas trop de grosse job là. Un bac de 4ans en gestion.

Et tu as ma soeur avec 3.5 ans exp, 130 k elle seule... medecin.
Mon cousin pharmacien 4-5 ans expérience 100k.

Ton cousin pharmacien soit il travaille dans un méchant trou soit il se fait violer, parce que pharmacien c'est 50$/h en sortant de l'école...
 
Tu as droit à des prestation avec ton salaire familliale?

Moi je comptais pas trop la dessus lol, ma blonde a même pas le droit aux prêts et bourse à l'école à cause de mon salaire lol

Même chose pour le congé de maternité de ma blonde, de mémoire elle va recevoir genre 15$ par semaine du gouvernement à cause de moi :laugh: :laugh:

oui...

Pour te dire, avec un revenu familiale de 120k, on reçoit + de 400$/mois pour les deux enfants lol
 
Ton cousin pharmacien soit il travaille dans un méchant trou soit il se fait violer, parce que pharmacien c'est 50$/h en sortant de l'école...

il est au wallmart. Pis messemble qui ma dit 51$/h.

sur 37.5h*51*52 = 100k.

Mais ouais sur 40h ca fais plus, mais il fait 37.5h.
 
oui...

Pour te dire, avec un revenu familiale de 120k, on reçoit + de 400$/mois pour les deux enfants lol

sérieux c'est quoi ca? faut que je check, pcq j'ai rien checké depuis mon kid. familiale on doit être aussi dans ces eaux là.
 
Boff tes pauvre anyway a ce salaire la. Cherche 500k+

sté je connais des gens qui font le double de mon salaire , mais n'ont pas plus que moi.

Il sont bourreaux de travail, donc ils soustraite tout tout tout (bouffe, réno, voiture, services, voyage, économie, gardes, etc , etc, etc)
Pas le temps de magasiner, pas le temps de négocier.

Au final, ca parait, ils paient pas mal plus cher que moi toute leur affaires.

Même pas de temps de voyager.

Ben beau faire du cash, mais seulement si tu le pitch pas par les fenetres .
 
il est au wallmart. Pis messemble qui ma dit 51$/h.

sur 37.5h*51*52 = 100k.

Mais ouais sur 40h ca fais plus, mais il fait 37.5h.

C'est ca mais 50$ c'est à la sortie de l'école normallement pas après 5 ans c'est ca que je trouve weird
 
C'est ca mais 50$ c'est à la sortie de l'école normallement pas après 5 ans c'est ca que je trouve weird

quand il est sortie de l'école il se la pétait avec son 89 000$ (Jean coutu) , caliss il avait 25 ans. Bon, il a le brain pour, donc le salaire viens avec, mais pareil, c'est quand même cool de commencer au début avec son 89k.
 
quand il est sortie de l'école il se la pétait avec son 89 000$ (Jean coutu) , caliss il avait 25 ans. Bon, il a le brain pour, donc le salaire viens avec, mais pareil, c'est quand même cool de commencer au début avec son 89k.

Ouais les salaires ont peut-être augmentés depuis parce que j'ai deux amis pharmaciens/pharmaciennes et les deux sont sorties de l'université à 50$\h donc 100k$
 
Ouais les salaires ont peut-être augmentés depuis parce que j'ai deux amis pharmaciens/pharmaciennes et les deux sont sorties de l'université à 50$\h donc 100k$

je viens de le txt, c'est que sa job avant il etait sur 40h et la sur 37.5h. Il voulais avoir les vendredi pm off, I guess pour flober ??? :bigup:

Je me souviens de la discussion qu'on a eu en famille l'autre fois.

Il disait à une de mes oncle, ouais là je suis rendu à 51.
Mon oncle : ah 51 k, je pensais qu'un pharmacien faisait plus.
Lui : non non, de l'heure.
Mon oncle : :eek1:

hahahah
 
je viens de le txt, c'est que sa job avant il etait sur 40h et la sur 37.5h. Il voulais avoir les vendredi pm off, I guess pour flober ??? :bigup:

Je me souviens de la discussion qu'on a eu en famille l'autre fois.

Il disait à une de mes oncle, ouais là je suis rendu à 51.
Mon oncle : ah 51 k, je pensais qu'un pharmacien faisait plus.
Lui : non non, de l'heure.
Mon oncle : :eek1:

hahahah

Lol ca m'arrive aussi, les consultants on parle en taux également c'est plus parlant lol
 
I've read somewhere that in montreal it costs in average 200k/kid from age 0 to 18.

Is dis real life
If that's true lol i gotta reconsider the idea of having kids

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I've read somewhere that in montreal it costs in average 200k/kid from age 0 to 18.

Is dis real life
If that's true lol i gotta reconsider the idea of having kids

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

200k for 18yrs is only 11k per year. Food, dress, toys, school, and more. That not that much.

C'est une moyenne. Ça veut dire qu'il y en a surement qui le font avec 100k mais d'autres avec 300k.
 
200k for 18yrs is only 11k per year. Food, dress, toys, school, and more. That not that much.

C'est une moyenne. Ça veut dire qu'il y en a surement qui le font avec 100k mais d'autres avec 300k.
Oui average mais caliss $900/mois tous les mois par enfant c'est malade pareil

Me semble que mes parent ont jamais depense ca a chaque mois pour moi et mon frere lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Oui average mais caliss $900/mois tous les mois par enfant c'est malade pareil

Me semble que mes parent ont jamais depense ca a chaque mois pour moi et mon frere lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Il faut considérer qu'un 5-6 pièces coûte plus cher qu'un 4 et demi aussi. Et c'est pas pris en compte mais la perte de revenus de la mère qui met sa carrière sur hold un an de temps à 70% de son salaire aussi
 
Back
Top