Plaques personnalisées for the win.

Les interdits:



Donc le no.4 montre que les anglicismes seraient probablement acceptes. Que se passe t'il si on prend une autre langue genre: "PUTA" pour l'ecrire?

Aussi le no 5 c'est un peu poche car cela élimine les marques. Exemple si t'as un Hyundai tu peux pas mettre Hyundai sur ta plaque. Malgre que probablement Hyund4i ca passerait mais bon, on sait pas pour l'instant.


Oui et non, PEPSI payent pour le trademark PEPSI, ils payent pas pour le trademark PEPS1 ou P3PSI ou P3PS1 par exemple :bigup:
 
Je me demande si le modèle de la voiture passerait ou serait comme une marque déposée...

RS4

Ou sinon

V8 RS4

V8 pourrait être associé au jus de légumes

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je me demande si le modèle de la voiture passerait ou serait comme une marque déposée...

RS4

Ou sinon

V8 RS4

V8 pourrait être associé au jus de légumes

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Pourtant, BMW est actuellement disponible.
 
Je me demande si le modèle de la voiture passerait ou serait comme une marque déposée...

RS4

Ou sinon

V8 RS4

V8 pourrait être associé au jus de légumes

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

RS4 débadgé avec plaque RS4 = real baller
 
De mémoire, un dealer BMW avait acheté ou réservé un paquet de plaques qui se terminait ou commençait par BMW. Si tu en voulais une, c'était disponible.

OK. Donc t'as pas de liste/site/engin de recherche de la SAAQ officiel.

Je me demande s'ils vont pousser ca aux personnages de jeux video.

Genre si je veux mettre Wario sur ma plaque car c'est le plus rapide des personnages dans Mario Kart.
 
tout le monde s'énerve pour les plaques personalisés

Personne s'énerve pour les ticket d'exhaust qui sont rendu à 312$

MontréalMatante
 
Seen a few good ones online, like the 370H55V and OMG BECKY

my POS plate need to be replaced because the paint is peeling off
 
Back
Top