Vos setups

Update metro last light: c'était l'esti de PhysX qui ralentissait le jeux... La tout roule au max sans trouble :p
 
BoxsterBoy en a 2 qui s'enviennent aussi par courier, n'est-ce pas BoxsterBoy? :)

J'aimerais ben, mais je vais devoir attendre les waterblock et ça va me faire chier de refaire mon setup, donc je vais en profiter pour penser à upgrader le reste en même temps.

Va garder ça pour un week-end de novembre.
 
J'aimerais ben, mais je vais devoir attendre les waterblock et ça va me faire chier de refaire mon setup, donc je vais en profiter pour penser à upgrader le reste en même temps.

Va garder ça pour un week-end de novembre.

Je suis dans la même situation, je risque de faire un swap pas mal complet. Peut-être vers du Ryzen 2, on verra quand les GPU seront dispo ce qui me passera par la tête.

Mon 5930k ira a ma blonde, je risque ensuite de donner aux kidz de ma soeur le setup de ma blonde.
 
Heatkiller vont avoit leur waterblock pret pour la sortie.

Je vais avoir une confirmation en fds pour les modeles qu'ils vont choisir.
J'aimerais ben, mais je vais devoir attendre les waterblock et ça va me faire chier de refaire mon setup, donc je vais en profiter pour penser à upgrader le reste en même temps.

Va garder ça pour un week-end de novembre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Yes! J attend juste le release du CPU.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Donc, 2nd gen of treadripper. Ça sera le 32cores?

Si je compare mon nouveau setup de ce mois à ce que vous avez (BoxsterBoy, Boulard83 et Wally West), je fais figure de pauvre. :)
 
Setup pour mon plus vieux (6 ans)

C'est faite avec des restant a gauche et a droite.
41389610.jpg




Phenom II X4
8Go Ram
HD5770
SSD Intel 520
41457210.jpg


Oui tous les PCB sont peinturer noirs. Drette a cacan de même pendant qui virais... LEL
41421510.jpg
 
Setup pour mon plus vieux (6 ans)

C'est faite avec des restant a gauche et a droite.



Phenom II X4
8Go Ram
HD5770
SSD Intel 520


Oui tous les PCB sont peinturer noirs. Drette a cacan de même pendant qui virais... LEL

Beau setup pour un jeune, tu travail ben le père

crime , ca dlair mieux que le miens ça.

core2quad Q9300 oced
6go ram ddr2 oced
GTX960 oced
SSD samsung pro 850
 
Ceux qui veulent un petit upgrade sans payer le neuf...

À vendre d'ici 30 jours (prix à afficher dans pas long, mais ça sera un bon prix pour MR).

- ASUS Maximum Hero IX
- I7-7700K
- 2 x GTX 1080ti Founders avec Waterblock EK + Backplates. J'ai aussi les boites et les fans originales.
 
Ceux qui veulent un petit upgrade sans payer le neuf...

À vendre d'ici 30 jours (prix à afficher dans pas long, mais ça sera un bon prix pour MR).

- ASUS Maximum Hero IX
- I7-7700K
- 2 x GTX 1080ti Founders avec Waterblock EK + Backplates. J'ai aussi les boites et les fans originales.

Pkoi tu change ça tit penis?
 
Ceux qui veulent un petit upgrade sans payer le neuf...

À vendre d'ici 30 jours (prix à afficher dans pas long, mais ça sera un bon prix pour MR).

- ASUS Maximum Hero IX
- I7-7700K
- 2 x GTX 1080ti Founders avec Waterblock EK + Backplates. J'ai aussi les boites et les fans originales.

Prends-tu des organes comme monnaie d’échange?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ryzen 2 ?

Jamais eu de AMD et je pense pas... 8086k.

J'ai pas non plus besoin d'un 128 core (genre), mais j'opte pour la vitesse des cores à la place, pour ce que j'en fais.

Je regarde pour changer mon serveur de VMs et là, je vais considérer AMD selon mes besoins en cores.
 
Back
Top