Photos de votre maison...?

ca coute 75k de pave ca? 30k max imo
On parle pas du coutant des matériaux, la job soit valoir 75k ou pas loin!

Une entrée en asphalte de 16x30 coûte 10k$... Son entrée pavée doit bien faire 40x 250!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
On parle pas du coutant des matériaux, la job soit valoir 75k ou pas loin!

Une entrée en asphalte de 16x30 coûte 10k$... Son entrée pavée doit bien faire 40x 250!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

lol ca coute pas 10k une entree en asphalte de 480 pied carré , plus comme 1-2k. Pour le pavé uni c'est clairement une job de plus de 50k.
 
lol ca coute pas 10k une entree en asphalte de 480 pied carré , plus comme 1-2k. Pour le pavé uni c'est clairement une job de plus de 50k.
Repaver 480pi carré, oui 2k.

La faire faire complètement (creuser, pierre nette, niveler, compaction, asphalte) c'est plus que 2k.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
lol ca coute pas 10k une entree en asphalte de 480 pied carré , plus comme 1-2k. Pour le pavé uni c'est clairement une job de plus de 50k.

Repaver 480pi carré, oui 2k.

La faire faire complètement (creuser, pierre nette, niveler, compaction, asphalte) c'est plus que 2k.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Exact si on calcule l’excavation et la pierre en plus du travail de preparation et l’asphalte sans dire 10k je dirais 5k!

Le pavé ca coute la peau du cul.
 
On parle pas du coutant des matériaux, la job soit valoir 75k ou pas loin!

Une entrée en asphalte de 16x30 coûte 10k$... Son entrée pavée doit bien faire 40x 250!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

250' de long....LOL j'ai une entré de 150' et ca doit faire le double de celle la!
 
La fameuse piscine creusée. Il reste encore des détails à régler.

2e0f68f232af518898e6a800c58f5f1c.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tes assurances disent quoi de l'absence totale de clôtures ?

Les règlement de la ville ont préséance. Il y a 2setups possibles: 1) Tu clôtures autour de la piscine; 2) Tu clôtures autour du terrain et tu clôtures le balcon.

Là, ce que tu vois, c'est le setup #2. La ville de Brossard est venue valider la configuration la semaine passée. Tout est en règle.
 
On parle pas du coutant des matériaux, la job soit valoir 75k ou pas loin!

Une entrée en asphalte de 16x30 coûte 10k$... Son entrée pavée doit bien faire 40x 250!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Moi et mes voisins ont des entrées 35x18 et les soumissions je j'avais eu était autour de 6k pour la paver en asphalte avec une bordure de pavé et un trottoire de 3x8 en pavé...

Sur une maison neuve.
 
Moi et mes voisins ont des entrées 35x18 et les soumissions je j'avais eu était autour de 6k pour la placer en asphalte avec une bordure de pavé et un trottoire de 3x8 en pavé...

ca varie beaucoup ... j'ai mit plus de détail sur mes soumissions dans le thread de pavé uni mais on parles de 2,50-3$ le pc de préparation et environ 2,50$ le pc d'asphalte, entre 4 et 7$ le pc de pavé non installé

mais y'en a qui charge pas mal plus ... j'ai eu des quotes au double pour le même travail, même matériaux.
 
Cour de pavé à 75k crew ! :p

Tout a ete fait par mon pere, donc seulement les materiaux.

Je sais pas a combien ca monte mais ca quand meme couté une fucking beurré. Il a creusé 24" + geo a grandeur... ca bougera jamais. La cours arriere a quasiment autant de pavé qu'en avant.

Il a tout ses equipements (tracteur, jumping jack, Scie a beton industriel, niveau laser avec probe, etc...) Disons que je suis pomal heureux d'avoir acces a tout ca pour mes projets, je peux en faire bcp plus avec le meme budget.
 
Pas besoin de tremplin tes kids vont pouvoir jumper direct dans la piscine.

C'est quoi uand même pas du tout commun comme setup de piscine creusée.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est pas commun comme setup de piscine, c'est vrai. Surtout pour le prix final, il y a des solutions beaucoup + économiques si le besoin n'est qu'à avoir une piscine creusée. J'ai pensé à ajouter un tremplin, mais PAS le type de tremplin standard. Un tremplin à ajouter serait un podium de départ.

J'ai pas pris de photos de l'équipement de la piscine. Une pompe à vitesse variable de Sta-Rite, un filtreur à cartouche de Sta-Rite et un chauffe-eau de Hayward. J'ai steppé lorque j'ai vu le prix de détail de ma cartouche du filtreur: 1000$
 
Last edited:
Tout a ete fait par mon pere, donc seulement les materiaux.

Je sais pas a combien ca monte mais ca quand meme couté une fucking beurré. Il a creusé 24" + geo a grandeur... ca bougera jamais. La cours arriere a quasiment autant de pavé qu'en avant.

Il a tout ses equipements (tracteur, jumping jack, Scie a beton industriel, niveau laser avec probe, etc...) Disons que je suis pomal heureux d'avoir acces a tout ca pour mes projets, je peux en faire bcp plus avec le meme budget.
A grosseur qu'il a, je pense j'aurais compacté au rouleau compresseur lol.
 
Back
Top