Les ost** de lowballer !!!

Pas mon histoire mais celle d'une amie. Elle a vendu aujourd'hui sa Lancer 2009 avec 143 000km, demandait 4300$...

Un tata lui demande un échange pour sa vidange de Rio avec 250 000km plus 1000$.

Lol

Elle l'a vendue a son prix sans négociation de la part du père pour son jeune

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Moi le monde qui arrive et te dise "ouais moi je donne ma vidange en échange et en plus tu me donne 2000$ deal?" #ragequit #pucabable
 
Tant mieux si elle a eu son prix mais c'est trop cher imo.
J'ai zieuter vite sur Kijiji et dans les comparatifs c'était fair comme prix.

Mais anyway, ça, tout MR le sait, t'as toujours ton mot à dire pour sembler plus brillant que quiconque Chicken delivery Boy

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai zieuter vite sur Kijiji et dans les comparatifs c'était fair comme prix.

Mais anyway, ça, tout MR le sait, t'as toujours ton mot à dire pour sembler plus brillant que quiconque Chicken delivery Boy

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Sauf que le but de Kijiji c'est de lowballer justement, pas payer lebprix moyen demandé
 
Ça fait 2x que je vends sur Kijiji et 2x que je tombe sur des Carl. Une fois pour des pneus d'hiver et aujourd'hui pour un jeu de PS4.

Toujours une bonne communication, écrivent sans faire de fautes d'orthographe, ils se déplacent chez nous, sont là à l'heure convenue, me payent en argent cash et pas en peaux de morse, s'ils négocient c'est à l'avance et pas en low ball.

Criss que je commence à aimer les Carl. P-ê nommer mon futur fils Carl.
 
Pas low baller mais bon...

Je regarde pour acheter une moto dans une autre province. Le gars a une seule photo dans son annonce et le prix est bon, mais assez légitime pour pas être une arnaque.

Je contacte le gars et demande plus de photos...

Il me répond qu'il a pas le temps et qu'au prix demandé j'aurais juste à le revendre...

Je m'enligne pour faire 14hrs de route!
Veux-tu le vendre tab$&#@!
 
Pas low baller mais bon...

Je regarde pour acheter une moto dans une autre province. Le gars a une seule photo dans son annonce et le prix est bon, mais assez légitime pour pas être une arnaque.

Je contacte le gars et demande plus de photos...

Il me répond qu'il a pas le temps et qu'au prix demandé j'aurais juste à le revendre...

Je m'enligne pour faire 14hrs de route!
Veux-tu le vendre tab$&#@!
J'ai fait 14h de route dans le temps aussi (Ontario près de l'Abitibi) et je connaissais rien aux motos en plus. Je le referais pas mais ça reste le seul bike que j'ai pas revendu
 
Je vends un ordi portable d'un certain âge mais avec un i5, un ssd flambant, une batterie neuve et un hd portatif 1 To pour 240$.

Un Hamir me contact sur FB, me demande si c'est négo. Je lui reponds que non et je lui explique que la batterie est neuve et le ssd aussi. Il me dit ok, qu'il vient le voir à 17h00.

Entre temps, je reçois un message d'un pur québécois qui m'offre 120$. Je perds pas de temps et j'attends mon Hamir.

Il arrive chez moi à l'heure. Déballe l'ordi et le test et me donne 240$. Il me demande si la suite Office est installé. Je lui dis que non mais s'il me l'avait demandé, je l'aurais fait avant qu'il passe. Finalement, tellement un bon Jack que je lui ai laissé ma copie d'Office 2007. Je m'en graverai une autre!

C'est le monde à l'envers !!

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Suis-je un lowballer?
dfb9dfe26306774faf8505ed08d55540.jpg
 
ok, sont prix est fare, a 3000$ c'est lowball, mais le pire qui peut arriver c'est qu'Il accepte, t'as tout a gagner et rien a perdre.
 
ok, sont prix est fare, a 3000$ c'est lowball, mais le pire qui peut arriver c'est qu'Il accepte, t'as tout a gagner et rien a perdre.

j'pense le pire qui arrive c'est qui refuse...le mieux qui arrive c'est qui accepte
 
C'est pas du lowball , c'est une épaisse qui m'a mit en tbk sur Kijiji,

la bonfemme anonnce une place intérieur pour un véhicule pour 6mois, 31 oct au 31 avril, en plein se que j'ai besoin, 420$ , excellent, le prix est tres bon,
je l'apelle hier , je lui jase, ok je prend la place sans même la voir je vais aller payer demain ( ajd ) pour réserver,
a midi je l'apelle et je confirme que je vais être la a 6:00 apres le boulot. Tout est ok.

Elle me téléphone a 4:30 et me dit qu'elle vient de louer !!!!!
Je comprend que souvent les gens back a la dernière min mais calisse elle aurait pu dire au gars j'ai un client en stand by et s'il me chie dans les main je te call drette la, bin non.....
esti de calisse de pioche.

Asteur j'dois continuer a chercher.
 
C'est pas du lowball , c'est une épaisse qui m'a mit en tbk sur Kijiji,

la bonfemme anonnce une place intérieur pour un véhicule pour 6mois, 31 oct au 31 avril, en plein se que j'ai besoin, 420$ , excellent, le prix est tres bon,
je l'apelle hier , je lui jase, ok je prend la place sans même la voir je vais aller payer demain ( ajd ) pour réserver,
a midi je l'apelle et je confirme que je vais être la a 6:00 apres le boulot. Tout est ok.

Elle me téléphone a 4:30 et me dit qu'elle vient de louer !!!!!
Je comprend que souvent les gens back a la dernière min mais calisse elle aurait pu dire au gars j'ai un client en stand by et s'il me chie dans les main je te call drette la, bin non.....
esti de calisse de pioche.

Asteur j'dois continuer a chercher.
Ya un gars qui m'a chocker 6h d'avance pour des mags de Forester pour mon 2ieme kit, depuis ce temps là ya pu rien sur le marché. Il m'avait déjà donner l'adresse, javais le goût de monter pareil et calisser le feu a sa grange.
 
Ya un gars qui m'a chocker 6h d'avance pour des mags de Forester pour mon 2ieme kit, depuis ce temps là ya pu rien sur le marché. Il m'avait déjà donner l'adresse, javais le goût de monter pareil et calisser le feu a sa grange.
Tes la raison du pourquoi je rencontre jamais le monde chez moi


**Edit: jset pas d'autre monde quand j'ai déjà quelqu'un de set par contre.
 
Back
Top