Confess here

LOL franchement...... Cris met tes culottes pis fait lui face.. Common......


_____________________


Je confess que chu fatiguer pcq j'ai commencer hier a 7:15AM pis j'ai finir a 4:50AM ce matin pis la chu au bureau depuis 7. Redbull

I feel you brahh. Journée de 16 heures mercredi et 20 heures hier, dormit 2 heures, back at work jusqu'à cette nuit 3:30 du mat.

:5shots:
 
Criss que j'ai le gout mais j'ai pas dutout 350$ pour un couteau
22e214992ccecd5cb93dc51d71ce58cf.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 

j'aime mieux ca qu'un empoté du criss tourne a 180 dans la rue no fuck given. doit se reprendre parce que c'est pas assez large, bloquer le chemin au autre et les faire chier au passage.

jconfess que jtanné de me lever 8x dans nuit.

bébé décide de pu faire ses nuit alors quelle a tjrs fait ses nuits lol.

arrete de te coucher then ? ou laisse ta femme y aller.
 
Moi ma cour est super en pente et il y a plein de monde qui ce retourne dans ma cour
A chaque fois ça fait un super gros schrouth quad le monde passe proche d'arracher leur bumper et on ce demande toujours
pourquoi il ne se retourne pas dans la cours des voisin de l'autre coter de la rue qui eue on des cous plate
 

meh la poigné vaut pas de la marde. Tu tien pas un couteau par la anyway
Découpé a CNC ? Comon c'est pu vraiment du handmade

Edit: Je vien de voir les prix ... holy shit sa fait 0 sense de payé ce prix la pour des couteau de chasse lol
 
Last edited:
Les clients anglophones qui t'appellent pis que tu comprends rien parce qu'ils ont un accent trop fort


HELLO PLUMBING HAHA WANT TO DO PLUMBING WORK BIG PROBLEM COME NOW

Sorry don't have time bye
 
ca marche? tu prend ca ou?
ca aide a faire pousser les cheveux comme jonathan drouin? cris c'est cheveux ont poussé en 3 mois l'esti lol

J'ai les cheveux épais ,mais je commence à caller quand même (je suis dans la vingtaine :( ).
J'avais essayer propecia pendant quelques mois ,mais à part avoir plus de poil de chest, j'ai pas remarqué d'amélioration fml haha.
 

c'est pour la pleb ce genre de couteaux. Neeman's de Northmen Guild, juste 950$ pour un Chef's Knife

http://www.northmen.com/en/products/knives/kitchen-knives

4c00fddcb0bb784f420d1cbe9d148a6f.jpg


ou ses haches a 550$

5505fec6d9e162bae4e3e149fc4b3375.jpg


Le niveau de craftmanship est incroyable.
 
J'ai les cheveux épais ,mais je commence à caller quand même (je suis dans la vingtaine :( ).
J'avais essayer propecia pendant quelques mois ,mais à part avoir plus de poil de chest, j'ai pas remarqué d'amélioration fml haha.
Ouais je suis comme toi mais es ce que ça marche et tu prends ça ou?
 
Ouais je suis comme toi mais es ce que ça marche et tu prends ça ou?

C'est sous prescription, mais c'est pas très chère, genre 15-20$ par mois. C'est supposé marcher, ça baisse le niveau de testostérone si je me trompe pas et c'est la testostérone qui est responsable de la perte de cheveux.
 
Back
Top