Confess here

Je confesse que je préférerais manger des soupes sèches et du KD à tous les jours, 3X par jour que de vivre avec des colocs
 
Je confesse que je préférerais manger des soupes sèches et du KD à tous les jours, 3X par jour que de vivre avec des colocs

Des fois c'est le fun quand tu es au début de la vingtaine et que tu as des colocs avec lesquels tu t'entend bien et avec qui tu fais des activités. Par contre, la chicane pogne vite quand tu te fais une blonde et qu'ils se plaignent qu'elle prend de la place dans l'appartement.
 
making a murderer saison 2 est sorti.

esti de série géniale. c'est clair que steven est non coupable et qu'il vit le plus gros scam du système judiciaire américain.
 
Je confesse que je préférerais manger des soupes sèches et du KD à tous les jours, 3X par jour que de vivre avec des colocs

Je mange déjà ça. J'ai 0$/mois de revenu d'emploi. Je voulais pu de coloc mais à 310$/mois de loyer je vais endurer un an ou deux.
 
Enjoy son:


Jessayerais le boeuf de 15 ans anytime.


Instead of dry aged, its "live" aged.


Au lieu de te fier a ce qui se dit sur le net ou les vidéo sur YT pcq on sait tous que tout ce qui est sur le net est que la vérité ...

Fait l'expérience toi même,
Vas t'acheter un '' bon '' faux filet ( rib steak sans os ) commercial et compare le toi même a simplement du A ( on parle même pas de AAA la ) , tu va voir que le commercial ça va être la dernière fois que tu va en avoir manger, a moins que t'aime ta viande dure, coriace, fibreuse et plein de nerfs ...
 
Last edited:
Je continue sur le bon pacing de cette semaine, mon beau père vient d’etre diagnostiqué avec un cancer de la prostate.
 
Je suis surtout attristé par le diagnostic, car mon beau-père est comme un père pour moi et que je dois surtout soutenir ma femme, mais ce cancer a quand même un bon taux de rémission. En effet le mois de novembre ne vaut pas de la marde
 
Ça devrait bien aller , mon oncle de 60 ans , viens de sa faire enlever la prostate

genre de gars qui n'a jamais été chez le doc se faire faire le test du doigt dans le cul , bref il la appris d'une façon pas plaisante , cet été , ça faisait 2 jours qu'il n'avait pas uriné , pas capable, douleur au ventre etc

va a l'hôpital , rentre une sonde , 4 litres de pisse !! Pop le test du doigt dans le cul , c'était gros comme une balle de softball , bref dans un autre rendez vous , un prélèvement pour analyse et le verdict est tombé , c'est un cancer

fait 2 semaines qu'il n'a plus de prostate et business as usual

ça regarde mal pour moi , du côté de mon père , mon grand père l'a eu et maintenant mon oncle , va falloir que j'essaye de me trouver une femme médecin question de trouver l'expérience plus plaisante
 
Tantôt je sors et je vois un char de police qui barre le coin de ma rue (St-Dominique et Beaubien). Je regarde sur Beaubien et il y a 7-8 chars, je me dis que je regarderai les nouvelles demain si jamais c'est important. Ça a fait les nouvelles assez vite finalement...
https://www.lapresse.ca/actualites/...hUb9IWb8qyFdKpziSIpKoamhcHjrKBmhS5I29HQ2LeGxY

J'hésitais à mettre les pieds au coiffeur latino à côté du café, je change définitivement pas de coiffeur maintenant.
 
Asti que le monde sur kijiji me font chier...

Je check les tires hiver pour voir si je pognerai pas un deal de la mort avant que j'achete du neuf. (les prix que j'ai eu sont ridicule pour des tires de marque connues)

Bref je spot tu pas des nokian a 10/32 avec rims 5 trous pour 400$.
Sa dit textos ou appeler apres 19h. Je text et demande le bolt pattern des rims le gars me répond c'est quoi sa bolt pattern....

Un autre qui vent des x-ice neuf supposement roulé moins de 1000km les photos ont de l'allure, je descend voir sa cash en main hier soir, esti les tires était tout craqué...
Pense que j'va me tanner et aller acheter les neufs de marque chintok a 480$ a place, anyway c'est beau si je vais faire 3-5000km tout hiver c'est plus pour m'amusé que d'autre chose que j'ai acheté ce char la
 
Hier a 14H24 mon beau père est finalement décédé après 6 jours au soin palliatif au Monarque de Montebello.
Il a gardé toute sa tête et sa bonne humeur jusqu'au à la dernière visite hier a 11H00 ensuite dégringolade pour terminé ''heureux et en paix avec lui même''

Merci au Monarque a Montebello pour les services des plus d'extraordinaire!
Il a tellement apprécié la bouffe fait maison! et leur tarte au oeufs et au sucre :)
Merci à toute l'équipe vraiment!!!!
 
Back
Top