Oui normalement jusqu'à ce que le fil ce sectionne complètement a cause de vibration et tensionOk, mais si ya pas de check engine tout fonctionne normalement?
check tes autres connecteurs jai vu d'autre fil mal crimper et cest pour ca quon remplace au complet
Haters gona hate.
Fanboy gona love.
I dont care guy might care or not.
https://www.youtube.com/watch?v=BtkGMUY-4hs
1/4 miles 14.1 Golf R..
Hahaha
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
wow , j'adore le fait que l'exausth manifold est moulé a même la tête , toute en aluminium !
c'est fou raide
wow , j'adore le fait que l'exausth manifold est moulé a même la tête , toute en aluminium !
c'est fou raide
j'ai passé une journée à m'amuser avec un gars qui en avait un type R à tremblant cette été, toute une bagnole sérieux.
They were quicker at ASE, forget Tremblant , an ITR will have a hard time comparing to a car like a Cayman S at Tremblant.How did their lap times compare to yours? Curious because you had previously said that most ITR's were quicker than your car around Tremblant.
They were quicker at ASE, forget Tremblant , an ITR will have a hard time comparing to a car like a Cayman S at Tremblant.
Regarding the type R, well we had pretty similar times to be honest (most of the time he had 1sec quicker). Although, he was on Hankook RS4, I was on Michelin pilot sport 4s. He was also more experienced than me at Tremblant, it was my first time at Tremblant, he was going a few time a year since a few years.
Still, the car almost compares to a Cayman S performance wise, but is half the price...
Je sait pas si cétais toi mais j'en n'ai vue une identique sur Notre Dame Ouest Mardi soir!
Je sait pas si cétais toi mais j'en n'ai vue une identique sur Notre Dame Ouest Mardi soir!
Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk