Black Friday Deal 2018

Mon beaupere es alle chercher de quoi a matin aparaiment cest pas trop le zoo... probablement a soir ca va etre le bordel mais en meme temps.... je trouve que les magasin sont de moins en moins rempli
 
nike.com

30% additionnel sur les articles déjà réduit.

Je pensais en profiter pour rajouter des shoes à ma collections, mais ceux en spécial (pour ensuite appliquer le 30% avec "clear30") je les ai déjà dans ceux que j'aime.

Perso, Nike, c'est toujours leur outlet les meilleurs deals, leurs ventes en ligne accote jamais ça :(
 
Si vous vous entraînez ( ou pas) il y a une compagnie canadienne, Mutant Nation, qui ont 50% off sur tous leur vêtements et équipement sans exception.

J'ai acheté ce Duffel Bag de 70$ à 35$

9097_lhb_red_gym_bag-front-ms_1.png


Et ce chandail de 34$ à 17$
90083-mutantchalkedup-blackwhite-baseballtee-mutshop.png


Je pense que c'est Free shipping en haut de 50$ d'achat. Ils ont des shakers cup, des mugs, toute sorte de chandails si ça vous intéresse.

https://shop.iammutant.com/shop/can/apparel.html
 
Je pensais en profiter pour rajouter des shoes à ma collections, mais ceux en spécial (pour ensuite appliquer le 30% avec "clear30") je les ai déjà dans ceux que j'aime.

Perso, Nike, c'est toujours leur outlet les meilleurs deals, leurs ventes en ligne accote jamais ça :(

Ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux une bonne chaussure de course, le Pegasus 35 est normalement affiché à 155$. Sur nike.com. Certaines couleurs sont en vente à 108$ et tu peux appliquer le 30% ce qui revient à 75$. Le Nike outlet vend le Pegasus 34 (modèle de l'an dernier). Pas la même technologie. 2 coussins zoom air vs full lenght sur le Pegasus 35.

Meilleur deal sur nike.com pour cet item en tout cas. Nike Outlet, c'est souvent des fins de ligne ou du stock de l'an dernier/ancienne génération. Pour le linge et chaussette, ça change pas vraiment d'année en année.

Je connais bien les chaussures Nike, c'est quoi tu recherches?

Foot Locker a 20% sur presque tout, même en réduction.
 
Ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux une bonne chaussure de course, le Pegasus 35 est normalement affiché à 155$. Sur nike.com. Certaines couleurs sont en vente à 108$ et tu peux appliquer le 30% ce qui revient à 75$. Le Nike outlet vend le Pegasus 34 (modèle de l'an dernier). Pas la même technologie. 2 coussins zoom air vs full lenght sur le Pegasus 35.

Meilleur deal sur nike.com pour cet item en tout cas. Nike Outlet, c'est souvent des fins de ligne ou du stock de l'an dernier/ancienne génération. Pour le linge et chaussette, ça change pas vraiment d'année en année.

Je connais bien les chaussures Nike, c'est quoi tu recherches?

Foot Locker a 20% sur presque tout, même en réduction.

Je connais bien aussi les Nike et je ne porte que du RN, techo Nike Free.

J'en ai over 40 là...
 
https://www.nike.com/ca/t/free-rn-flyknit-2018-running-shoe-XPTbORZ3/942838-400

Pas mal sur qu'avec le 30% elle revient moins cher qu'au outlet pis Anyways au outlet c'est la version 2017. Je sais j'en ai une paire. Bonne chaussure mais je déconseille pour la course en haut de 5km

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

J'ai juste une couples de paires de Flyknit, je les mets juste de temps en temps, casual quand je sais que je vais les mouiller.

Outlet, 89$ -25%.
 
Tu es mêlé

Les 3 modèles les plus proches de l'objectif, seule la paire en noir c'est des flyknit et c'est le modèle de 2017. Je serais étonné de voir les 2018 au outlet mais je vais aller voir car je suis curieux.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Tu es mêlé

Les 3 modèles les plus proches de l'objectif, seule la paire en noir c'est des flyknit et c'est le modèle de 2017. Je serais étonné de voir les 2018 au outlet mais je vais aller voir car je suis curieux.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Pas mêlé pantoute. En haut gauche et droite, c'est un test, sont plus rigides que ce que j'aime... En bas à droite, Flyknit, un des 5 que j'ai... Les autres, c'est les RN talon/semelle souples comme 95% de ceux que j'ai.
 
Back
Top