ouan pis en plus la 340 ta essayé a pas exactement le même moteur (ca reste un b58 dans les 2 mais..) mais dans la G20 c'est un b58 sur la poud j'imagine pas avec une flash tune bootmod3 ou MHD le potentiel de ce moteur. Le b58 est closed deck en plus.
Il y a déja des videos sur youtube, une m340i ca roule 12.4 stock sur le quart de mile
J'ai le nouveau B58 dans mon X3 (M40i), j'ai aussi un JB2, c'est assez destructeur quand tu écrase dans le fonds en mode Sport +. Le bruit de soufflerie et les backfire que ça fait, c'est assez dure de croire que ça vient d'une mécanique stock. Le monde baisse les fenêtre et me demande si j'ai swappé un V8 la dedans lol. ça marche, j'écrase des C43AMG facilement. Contre une Porsche Panamera GTS c'est a peu près égal mais il fini par me devancer.
Dans un Serie 3 plus léger et plus aérodynamique ça devient une machine de guerre. Selon moi cette M340i peut donner une bonne ride à une M3 2019. J'ose pas croire comment la M3 sera débile, c'est sure qu'ils vont amener une M3 qui dépasse ce que la M340i peut faire! la M3 fera 500Hp?
Pour le flash, honnêtement c'est pas comme avec un N55 en terme de gain, le moteur est déjà pas mal squeezer et la limite est le taux d'octane. Sur du 91 tu es limité à la map 2, ça donne peut-être un 30HP de plus. Sur du 94 avec un CAI ça donne un 50 hp environ. Pas mauvais comme gain mais je m'attendais à un peu plus au niveau du "butt dyno". on sent une différence mais pas comme dans le temps que j'avais chippé mon 135i N55 ou c'était le jour et la nuit.