Facebook drama at its best ... toughts?

Did the same shop install those tires? If anything, that's where they should be held liable.

Pourquoi donc la shop serait tenue responsable? Parce que ça prend un responsable à tout prix? Un garage c'est pas une place de service conseil. Ton client vient te voir pour monter des pneus (probablement pas acheté de chez toi) sur des roues. Ta job c'est de le faire ou non. Si tu es pour le faire, fait le comme du monde. Le cas échéant, tu es zéro responsable.

C'est pas comme si la roue c'était détachée car ton gars n'a pas serré les écrous comme il le faut. Le problème c'es le conducteur et ses décisions douteuses.
 
Pourquoi donc la shop serait tenue responsable? Parce que ça prend un responsable à tout prix? Un garage c'est pas une place de service conseil. Ton client vient te voir pour monter des pneus (probablement pas acheté de chez toi) sur des roues. Ta job c'est de le faire ou non. Si tu es pour le faire, fait le comme du monde. Le cas échéant, tu es zéro responsable.

C'est pas comme si la roue c'était détachée car ton gars n'a pas serré les écrous comme il le faut. Le problème c'es le conducteur et ses décisions douteuses.

Shops should not install anything that's not safe for the road. If your wheel is intended for a 225-245 tire, they should not let you drive away with 185's on there. I've heard of many shops refusing to let a customer leave if the car is not safe for road use, what's the difference?

Not really sure where it falls from a legal standpoint. Thoughts Greg?
 
tire strech une bonne shop installe pas sa.

cest lgenre daffaire tu install avec ton bo frere pi une shot de break cleaner.
 
tire strech une bonne shop installe pas sa.

cest lgenre daffaire tu install avec ton bo frere pi une shot de break cleaner.

depend du stretch

souvent on instale des 215 au lieu de 225 l'hiver pour avoir plus de choix de pneu a offrir a nos clients

ca fait un pneu qui baloune un peu mais tres safe comme stretch
 
Shops should not install anything that's not safe for the road. If your wheel is intended for a 225-245 tire, they should not let you drive away with 185's on there. I've heard of many shops refusing to let a customer leave if the car is not safe for road use, what's the difference?

Not really sure where it falls from a legal standpoint. Thoughts Greg?

C'est n'importe quoi comme raisonnement. Légalement, un garage ne peut pas garder ma voiture si elle n'est pas sécuritaire pour circuler.
 
Modifies car to 500hp
Installs bags and skinny Ironman tires on home-made wheels
Blames everyone but himself for crashing
Sounds like a solid case
 
depend du stretch

souvent on instale des 215 au lieu de 225 l'hiver pour avoir plus de choix de pneu a offrir a nos clients

ca fait un pneu qui baloune un peu mais tres safe comme stretch

Still well within the specified range for that rim though I'm sure.
 
Tout ce que j'ai retenu de l'histoire.... 2100$ pour des roues laites a chier.

Non mais sérieusement.... Je sais meme pas qui est a blamer dans l'histoire... Sans investigation pas moyen de savoir si le mag a éclaté avant ou apres ou pendant... Des photos ca veut rien dire. C'est sur des mags de 20 ans machiné sur l'épaisseur s'pas une idée brillante et ca aurait jamais du etre vendu / installé sur un char...Mais en meme temps le char a tellement de trucs aftermarket, on connait rien du setup... Peut-etre mal monté, erreur de conduite, tire trop stretché qui a dérimmé ( ca l'air qu'au début 2 mags sur 4 tenaient pas l'air il a du les faire réarranger ) , bag qui a sauté? On le saura probablement jamais.

Au moins les gars sont en vie et en santé .. Ca l'important.
 
C'est quoi l'affaire avec le bumper photoshoppé

Je suis pire que Stevie Wonder , j'ai de la misère a spotter les photoshops, y'a quelqu'un qui peut prendre MsPaint et me montrer qu'est qui fait que c'est photoshoppé ?
 
C'est quoi l'affaire avec le bumper photoshoppé

Je suis pire que Stevie Wonder , j'ai de la misère a spotter les photoshops, y'a quelqu'un qui peut prendre MsPaint et me montrer qu'est qui fait que c'est photoshoppé ?

jai dit une connerie au debut du thread pour niaiser et troller un peu, comme quoi c'etais pas vrai et que le proportions etais off, et que y'avais rien de vrai dans la vie qu'on etais tous plugger sur une machine wifi style matrix

et semblerai t-il on a pas compris c'etais une joke
 
C'est n'importe quoi comme raisonnement. Légalement, un garage ne peut pas garder ma voiture si elle n'est pas sécuritaire pour circuler.

Non mais il peut tres bien refuser de la reparer ou d'installer tes roues
 
Back
Top